ajouter un deuxième profil

1 réponse
frb
Bonjour

comment est il possible de créer un second profil sur Microsoft Outlook
2000 en partageant le carnet d'adresse entre les 2 profils créés

Merci pour vos réponses

Frb

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) frb

Le 19/05/2004 16:43 vous nous disiez ceci :
Bonjour

comment est il possible de créer un second profil sur Microsoft Outlook
2000 en partageant le carnet d'adresse entre les 2 profils créés

"Partage" ça me gène un peu... Utilisation du même carnet d'adresses dans un
seul profil à la fois c'est possible.

Commence par faire une exportation des contacts vers un fichier .PST, Sur
chaque profil : tu ouvres ce fichier avec le menu Fichier, Ouvrir, Fichier
de donnée d'Outlook... clic droit sur le dossier contacts, Propriétés,
onglet Carnet d'adresse, coche la case qui dit "Afficher..."

Merci pour vos réponses

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm