Ajouter un dictionnaire

Le
Antonio
Bonjour.
J'ai besoin d'ajouter le vrificateur d'orthographe et
grammaire pour l'espagnol Office XP standard pour
tudiants (en franais bien entendu). Est-ce que
Microsoft fournit ces dictionnaires dans ses sites de
tlchargement ou ailleurs?

J'ai dpens pas mal de temps en cherchant. Merci
d'avance pour vos rponses.
  • Partager ce contenu :
Bonjour Antonio,

Le dictionnaire espagnol n'est pas fourni en standard avec la version
française d'Office XP... Il te reste donc à l'acheter...

Je précise par contre qu'avec la version 2003, l'espagnol est enfin fourni,
après maintes demandes de la part d'utilisateurs !

nuindacil
mvp word