...ajouter un effet animé personnalisé sur un diaporama

fred
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé personnalisé
sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la trajectoire
,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version de power
point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

mOmO
Mécé fred Katapoté :

[...]

bonjour,
et si tu nous disais de quelle version tu disposes ?

avec PP 97 tu peux animer les éléments que tu insères, mais tu ne peux
pas insérer de gif animés, ils seront pris en image fixe

avec PP2003 tu as beaucoup plus d'animations et tu peux insérer des gifs
animés

MS ne vend pas en ligne
voir les principaux vendeurs :
FNAC, Surcouf, ou autres avec Google

tu peux te contenter d'une "Mise à jour", mais la version complète de
Office 2003 "étudiant"
(usage non commercial et un jeune dans la famille, 3 ordi peuvent être
équipés avec la même licence) est moins chère que la mise à jour de PP

bonne chasse

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser l'animation
Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet d'ouverture
(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire.
fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
[...]

fred
Mon problème est bien celui là c´est que je ne vois pas ces choix: le volet
qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet d'ouverture
(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire...
Par contre je les vois dans la presentation des cours de Alain

Pire...http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm
Alors j´en déduis que ma version est trop vieille.Mais alorts y a t il un
moyen de mettre à jour ce logiciel ?
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
[...]

fred
Mon problème est bien celui là ....c´est que je ne vois pas ces choix: et
ce volet qui apparaitrait à droite,après avoir cliqué sur personnaliser
l'animation :
soit un effet d'ouverture(l'objet apparaît avec l'anim.)
soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire...
Par contre je les vois dans la présentation des excellents cours d´ Alain

Pire...

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Alors j´en déduis que ma version est trop vieille3.0.Mais alorts y a t il
un moyen de mettre à jour ce logiciel ?
Merci

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Je lis 3.0 pour ta version ??? je ne la connais pas.

"fred" a écrit dans le message news:
do72oj$hdr$02$
[...]

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
[...]

fred
Pardon !...
version 3.0.01029 ,1997 si c´est ce que je lis dans les propriétés .
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: eIH18$
[...]

Lempel
C'est la version 97 !
Tu dois être sous Win 95 ou 98.
Si tu es sous XP alors fais la mise à jour de Ppt 97 vers Ppt 2003.
ça ira nettement mieux !
(Ce n'est hélas pas gratuit)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"fred" a écrit dans le message de news:
do79j9$5v9$01$
| Pardon !...
| version 3.0.01029 ,1997 si c´est ce que je lis dans les propriétés .
| "Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
| dans le message de news: eIH18$

| et
| trajectoire...
| Alain

| il

| de

fred
Je suis sous XP...

Ma fille est étudiante ...

Alors comment faut il faire ?

Est ce que la différence de prix est conséquente ,et quel est le prix ?

Merci pour vos renseignements .

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: uo5P%

1 2