...ajouter un effet animé personnalisé sur un diaporama

11 réponses
fred
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé personnalisé
sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la trajectoire
,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version de power
point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

10 réponses

1 2
mOmO
Mécé fred Katapoté :

Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
personnalisé sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
trajectoire ,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà
une version de power point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

bonjour,
et si tu nous disais de quelle version tu disposes ?

avec PP 97 tu peux animer les éléments que tu insères, mais tu ne peux
pas insérer de gif animés, ils seront pris en image fixe

avec PP2003 tu as beaucoup plus d'animations et tu peux insérer des gifs
animés

MS ne vend pas en ligne
voir les principaux vendeurs :
FNAC, Surcouf, ou autres avec Google

tu peux te contenter d'une "Mise à jour", mais la version complète de
Office 2003 "étudiant"
(usage non commercial et un jeune dans la famille, 3 ordi peuvent être
équipés avec la même licence) est moins chère que la mise à jour de PP

bonne chasse

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser l'animation
Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet d'ouverture
(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire.
fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé personnalisé
sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la trajectoire
,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version de
power

point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

fred
Mon problème est bien celui là c´est que je ne vois pas ces choix: le volet
qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet d'ouverture
(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire...
Par contre je les vois dans la presentation des cours de Alain

Pire...http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm
Alors j´en déduis que ma version est trop vieille.Mais alorts y a t il un
moyen de mettre à jour ce logiciel ?
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser l'animation
Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet d'ouverture
(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire.
fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
personnalisé

sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
trajectoire

,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version de
power

point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

fred
Mon problème est bien celui là ....c´est que je ne vois pas ces choix: et
ce volet qui apparaitrait à droite,après avoir cliqué sur personnaliser
l'animation :
soit un effet d'ouverture(l'objet apparaît avec l'anim.)
soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire...
Par contre je les vois dans la présentation des excellents cours d´ Alain

Pire...

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Alors j´en déduis que ma version est trop vieille3.0.Mais alorts y a t il
un moyen de mettre à jour ce logiciel ?
Merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser l'animation
Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet d'ouverture
(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire.
fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
personnalisé

sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
trajectoire

,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version de
power

point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je lis 3.0 pour ta version ??? je ne la connais pas.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do72oj$hdr$02$
Mon problème est bien celui là ....c´est que je ne vois pas ces choix: et
ce volet qui apparaitrait à droite,après avoir cliqué sur personnaliser
l'animation :
soit un effet d'ouverture(l'objet apparaît avec l'anim.)
soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire...
Par contre je les vois dans la présentation des excellents cours d´ Alain

Pire...

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Alors j´en déduis que ma version est trop vieille3.0.Mais alorts y a t il
un moyen de mettre à jour ce logiciel ?
Merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser l'animation
Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet
d'ouverture

(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent
change)

soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire.
fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
personnalisé

sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
trajectoire

,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version de
power

point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

fred
Mon problème est bien celui là ....c´est que je ne vois pas ces choix: et
ce volet qui apparaitrait à droite,après avoir cliqué sur personnaliser
l'animation :
soit un effet d'ouverture(l'objet apparaît avec l'anim.)
soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire...
Par contre je les vois dans la présentation des excellents cours d´ Alain

Pire...

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Alors j´en déduis que ma version est trop vieille3.0.Mais alorts y a t il
un moyen de mettre à jour ce logiciel ?
Merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser l'animation
Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet d'ouverture
(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire.
fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
personnalisé

sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
trajectoire

,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version de
power

point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

fred
Pardon !...
version 3.0.01029 ,1997 si c´est ce que je lis dans les propriétés .
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: eIH18$
Je lis 3.0 pour ta version ??? je ne la connais pas.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do72oj$hdr$02$
Mon problème est bien celui là ....c´est que je ne vois pas ces choix:
et

ce volet qui apparaitrait à droite,après avoir cliqué sur personnaliser
l'animation :
soit un effet d'ouverture(l'objet apparaît avec l'anim.)
soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit
trajectoire...

Par contre je les vois dans la présentation des excellents cours d´
Alain

Pire...

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Alors j´en déduis que ma version est trop vieille3.0.Mais alorts y a t
il

un moyen de mettre à jour ce logiciel ?
Merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser l'animation
Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet
d'ouverture

(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent
change)

soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit trajectoire.
fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
personnalisé

sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
trajectoire

,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version
de

power
point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

Lempel
C'est la version 97 !
Tu dois être sous Win 95 ou 98.
Si tu es sous XP alors fais la mise à jour de Ppt 97 vers Ppt 2003.
ça ira nettement mieux !
(Ce n'est hélas pas gratuit)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"fred" a écrit dans le message de news:
do79j9$5v9$01$
| Pardon !...
| version 3.0.01029 ,1997 si c´est ce que je lis dans les propriétés .
| "Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
| dans le message de news: eIH18$
| > Je lis 3.0 pour ta version ??? je ne la connais pas.
| >
| > --
| > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > "fred" a écrit dans le message news:
| > do72oj$hdr$02$
| > > Mon problème est bien celui là ....c´est que je ne vois pas ces choix:
| et
| > > ce volet qui apparaitrait à droite,après avoir cliqué sur
personnaliser
| > > l'animation :
| > > soit un effet d'ouverture(l'objet apparaît avec l'anim.)
| > > soit emphase (l(objet déjà présent change)
| > > > soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit
| trajectoire...
| > > Par contre je les vois dans la présentation des excellents cours d´
| Alain
| > > Pire...
| > >
| > > http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm
| > >
| > > Alors j´en déduis que ma version est trop vieille3.0.Mais alorts y a
t
| il
| > > un moyen de mettre à jour ce logiciel ?
| > > Merci
| > >
| > > "Jean-Pierre FORESTIER" a
| > écrit
| > > dans le message de news:
| > > > Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser
l'animation
| > > > Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet
| > d'ouverture
| > > > (l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent
| > change)
| > > > soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit
trajectoire.
| > > > fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre
| > > >
| > > > --
| > > > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > > > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > > > "fred" a écrit dans le message news:
| > > > do6den$ef2$00$
| > > > > Bonjour à tous
| > > > > j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
| > > personnalisé
| > > > > sur un diaporama ?
| > > > > Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
| > > trajectoire
| > > > > ,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version
| de
| > > > power
| > > > > point plus recente que la mienne !
| > > > > Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
| > > > > Merci de vos réponses
| > > > >
| > > >
| > >
| >
|
Jean-Pierre FORESTIER
La mise à jour dont parle B Lempel ... C'est achat d'une nouvelle version.
As-tu la possibilité d'avoir une licence prof ou étudiant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do79j9$5v9$01$
Pardon !...
version 3.0.01029 ,1997 si c´est ce que je lis dans les propriétés .
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: eIH18$
Je lis 3.0 pour ta version ??? je ne la connais pas.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do72oj$hdr$02$
Mon problème est bien celui là ....c´est que je ne vois pas ces choix:
et

ce volet qui apparaitrait à droite,après avoir cliqué sur
personnaliser

l'animation :
soit un effet d'ouverture(l'objet apparaît avec l'anim.)
soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit
trajectoire...

Par contre je les vois dans la présentation des excellents cours d´
Alain

Pire...

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Alors j´en déduis que ma version est trop vieille3.0.Mais alorts y a
t

il
un moyen de mettre à jour ce logiciel ?
Merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser
l'animation

Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet
d'ouverture

(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent
change)

soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit
trajectoire.

fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
personnalisé

sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
trajectoire

,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une version
de

power
point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

fred
Je suis sous XP...

Ma fille est étudiante ...

Alors comment faut il faire ?

Est ce que la différence de prix est conséquente ,et quel est le prix ?

Merci pour vos renseignements .

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: uo5P%
La mise à jour dont parle B Lempel ... C'est achat d'une nouvelle version.
As-tu la possibilité d'avoir une licence prof ou étudiant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do79j9$5v9$01$
Pardon !...
version 3.0.01029 ,1997 si c´est ce que je lis dans les propriétés .
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: eIH18$
Je lis 3.0 pour ta version ??? je ne la connais pas.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do72oj$hdr$02$
Mon problème est bien celui là ....c´est que je ne vois pas ces
choix:

et
ce volet qui apparaitrait à droite,après avoir cliqué sur
personnaliser

l'animation :
soit un effet d'ouverture(l'objet apparaît avec l'anim.)
soit emphase (l(objet déjà présent change)
soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit
trajectoire...

Par contre je les vois dans la présentation des excellents cours d´
Alain

Pire...

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Alors j´en déduis que ma version est trop vieille3.0.Mais alorts y
a

t
il
un moyen de mettre à jour ce logiciel ?
Merci

"Jean-Pierre FORESTIER"
a

écrit
dans le message de news:
Clique droit sur l'objet (image ou autres) / personnaliser
l'animation

Dans le volet qui apparaît à droite, tu choisis soit un effet
d'ouverture

(l'objet apparaît avec l'anim.) soit emphase (l(objet déjà présent
change)

soit fermeture (l'objet disparaît avec l'animation) soit
trajectoire.

fais des essais, c'est la meilleure façon d'apprendre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fred" a écrit dans le message news:
do6den$ef2$00$
Bonjour à tous
j´aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet animé
personnalisé

sur un diaporama ?
Animer une image...personnaliser une animation...Où trouver la
trajectoire

,l´emphase par exemple...Je crois qu´il faut pour celà une
version

de
power
point plus recente que la mienne !
Si c´est le cas peut- on mettre à jour la derniere version ?
Merci de vos réponses

1 2