Ajouter un FLUX RSS à OUTLOOK 2003

1 réponse
BestSideOrphus
Bonjour

Y a-t-il moyen d'ajouter un flux RSS à OUTLOOK 2003 comme c'est le cas
d'Outlook 2007.

Je pense à celui-ci : http://www.evc.net/aide/infosreseau/rss.php

J'ai essayé mais je n'ai pu qu'afficher une page HTML bordélique alors que
sous OUTLOOK 2007 la présentation est vraiment ok (affichage par jour,
gestion de l'info lu ou non).

Si la réponse est non, comment puis-je intégré ou exploiter ce flux RSS sur
mon PC pour avoir l'information en temps réelle sans avoir à aller consulter
la page.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) BestSideOrphus

Le 25/06/2006 11:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Y a-t-il moyen d'ajouter un flux RSS à OUTLOOK 2003 comme c'est le cas
d'Outlook 2007.

Non, ni Outlook 2003, ni IE6, ni Outlook Express ne supporte le RSS.

Si la réponse est non, comment puis-je intégré ou exploiter ce flux RSS sur
mon PC pour avoir l'information en temps réelle sans avoir à aller consulter
la page.

Avec n'importe quel programme intégrant le RSS (MS est en retard une fois
de plus sur ce coup), cad Thunderbird, Firefox, Avant Browser (couche
supplémentaire à IE qui ajoute pas mal de fonctionne qui font creuellement
défaut à IE) par exemmple, mais il y en a beaucoup d'autres

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************