ajouter un moteur de recherche non listé

4 réponses
fred
La fonction d'ajout de moteur de recherche ne propose que certains moteurs
proposés par Microsoft. Comment y ajouter un autre moteur qui n'est pas dans
la liste ? par exemple, Altavista ?

4 réponses

technicland
fred nous a dit :
La fonction d'ajout de moteur de recherche ne propose que certains
moteurs proposés par Microsoft. Comment y ajouter un autre moteur qui
n'est pas dans la liste ? par exemple, Altavista ?

Lut
tuas essaye ceci
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx
Section Créer le votre

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

DeepSpeeD
fred a rédigé
La fonction d'ajout de moteur de recherche ne propose que certains moteurs
proposés par Microsoft. Comment y ajouter un autre moteur qui n'est pas dans
la liste ? par exemple, Altavista ?

voir dans l'aide... c'est expliquer...

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Jacques-A
Dans le message de news ,
fred a écrit:
| | La fonction d'ajout de moteur de recherche ne propose que certains
| | moteurs proposés par Microsoft. Comment y ajouter un autre moteur
| | qui n'est pas dans la liste ? par exemple, Altavista ?
C'est pourtant bien expliqué : Rechercher TEST avec son moteur, copier le
lien et le coller dans le champ approprié... Rien que d'extrèmement simple
(et qui permet de personnaliser comme on veut).

A+

Jacques
fred
OK, merci, j'avais bien lu l'aide, mais ne l'avais pas comprise. La
manipulation est un peu bizarre, mais ça marche !