ajouter un moteur de recherche non listé

fred
La fonction d'ajout de moteur de recherche ne propose que certains moteurs
proposés par Microsoft. Comment y ajouter un autre moteur qui n'est pas dans
la liste ? par exemple, Altavista ?

technicland
fred nous a dit :
La fonction d'ajout de moteur de recherche ne propose que certains
moteurs proposés par Microsoft. Comment y ajouter un autre moteur qui
n'est pas dans la liste ? par exemple, Altavista ?

Lut
tuas essaye ceci
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx
Section Créer le votre

DeepSpeeD
fred a rédigé
La fonction d'ajout de moteur de recherche ne propose que certains moteurs
proposés par Microsoft. Comment y ajouter un autre moteur qui n'est pas dans
la liste ? par exemple, Altavista ?

voir dans l'aide... c'est expliquer...

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Jacques-A
Dans le message de news ,
fred a écrit:
> [...]
C'est pourtant bien expliqué : Rechercher TEST avec son moteur, copier le
lien et le coller dans le champ approprié... Rien que d'extrèmement simple
(et qui permet de personnaliser comme on veut).

A+

Jacques
fred
OK, merci, j'avais bien lu l'aide, mais ne l'avais pas comprise. La
manipulation est un peu bizarre, mais ça marche !