ajouter un nouveau moteur de recherche

Le
François
je voudrais rajouter le moteur de recherche Google Vidéo
http://video.google.fr/
comment faire ?
j'ai déjà essayé sans succés , il demande TEST et aprés ça ne marche plus

merci
  • Partager ce contenu :
Cynthia
Le #66717
bonjour,

j'ai testé chez moi et ça fonctionne :
ouvrir l'onglet "ajouter des moteurs de recherche"
ouvrir un autre onglet ou tu ouvres ta page http://video.google.fr
dans cette page faire une recherche avec le mot TEST (en majuscule)
ensuite copier/coller l'url affichée dans la partie 3 de "créer le vôtre"
indiquer un nom et cliquer sur installer et ensuite ajouter le
fournisseur...

voilà en espérant avoir pu aider...

"François" news:
[...]

Le #66716
ok ça a marché merci
connais tu d'autres moteurs de recherche que je pourrais rajouter ?

"Cynthia"
[...]

Le #66415
désolée mais non, ceux proposés par microsoft me suffisent.

"François" news: %
[...]

"François" de news:
[...]

Lempel
Le #66412
Tu peux rajouter Copernic, Yahoo search, etc, etc.

Tu peux en voir des listes dans:
http://www.lesmoteursderecherche.com/
http://www.referencement-2000.com/liste-outils-referencement.html

Mais à mon humble avis, Google suffit, car très complet
Copernic est le plus sélectif et souvent le plus pertinent.
Live Search est bien.
Yahoo est aussi très bien

--
http://www.lempel.net