ajouter un point-virgule a la fin de chaque cellule

3 réponses
maxou
j'ai une liste de 6000 cellules que je voudrais exporter en fichier txt, mais
avant il me faudrais insérer un point virgule à la fin de chaque cellule...
comment faire????

3 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Sans VBA.

Avec des valeurs en colonne A, tu peux utiliser, en colonne B
¡ & ";", puis tirer vers le bas...
Après, sélection de B, copier + collage spécial valeurs, puis coller B sur A

Il faut adapter les lettres de colonne à ton exemple...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"maxou" a écrit dans le message de news:

j'ai une liste de 6000 cellules que je voudrais exporter en fichier txt,
mais
avant il me faudrais insérer un point virgule à la fin de chaque
cellule...
comment faire????

meregrand33

j'ai une liste de 6000 cellules que je voudrais exporter en fichier txt, mais
avant il me faudrais insérer un point virgule à la fin de chaque cellule...
comment faire????

cela ne marcherait pas avec un format personnalisé du style :
@" ;"

Cordialement
Mère Grand

maxou
Tout simplement.......Magique..........

Merci beaucoup.... bcp, bcp....

Bonjour

Sans VBA.

Avec des valeurs en colonne A, tu peux utiliser, en colonne B
¡ & ";", puis tirer vers le bas...
Après, sélection de B, copier + collage spécial valeurs, puis coller B sur A

Il faut adapter les lettres de colonne à ton exemple...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"maxou" a écrit dans le message de news:

j'ai une liste de 6000 cellules que je voudrais exporter en fichier txt,
mais
avant il me faudrais insérer un point virgule à la fin de chaque
cellule...
comment faire????