Ajouter un répertoire externe à la webapp à une webapp...

seb
Bonjour =E0 tous,

J'ai une application qui permet =E0 des utilisateurs d'uploader des=20
fichiers. Ces fichiers sont sauv=E9s dans un repertoire "en dehors" de la=
=20
webapp. (par exemple /var/uploaderDocuments alors que ma webapp est dans =

/var/www/mywebapp)

Hors, je souhaite afficher dans une page web de la webapp la liste des=20
fichier ainsi qu'une icone cliquable pour t=E9l=E9chager les documents=20
upload=E9s...
pbm...
Comment faire pour cr=E9er une url qui va pointer "en dehors" de la=20
webapp?????

Pour l'instant, j'ai cherch=E9 et je ne vois qu'une solution: cr=E9er une=
=20
deuxi=E8me webapp qui pointe sur mon r=E9pertoire d'upload et appeller l'=
url=20
de cette webapp....

Y'a t'il une facon plus =E9l=E9gante? (et plus =E9l=E9gante que cr=E9er u=
ne=20
servelt MyDownloadServlet qui renverrais le fichier quand on=20
l'appelle... trop lourd ...)

Merci =E0 tous! :)

Seb.

TestMan
Question stupide: pourquoi ne pas utiliser un lien symbolique unix ? (ln -s)

-SLK

"seb" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai une application qui permet à des utilisateurs d'uploader des
fichiers. Ces fichiers sont sauvés dans un repertoire "en dehors" de la
webapp. (par exemple /var/uploaderDocuments alors que ma webapp est dans
/var/www/mywebapp)

Hors, je souhaite afficher dans une page web de la webapp la liste des
fichier ainsi qu'une icone cliquable pour téléchager les documents
uploadés...
pbm...
Comment faire pour créer une url qui va pointer "en dehors" de la
webapp?????

Pour l'instant, j'ai cherché et je ne vois qu'une solution: créer une
deuxième webapp qui pointe sur mon répertoire d'upload et appeller l'url
de cette webapp....

Y'a t'il une facon plus élégante? (et plus élégante que créer une
servelt MyDownloadServlet qui renverrais le fichier quand on
l'appelle... trop lourd ...)

Merci à tous! :)

Seb.