Ajouter une description aux paramètres des mes fonctions perso

Franck
Bonjour,
j'ai cr=E9=E9 un add-in xla avec quelques fonctions.

En utilisant l'Object Viewer, j'ai pu rajouter une decription
g=E9n=E9rale =E0 mes fonctions. D'ailleurs, incapable de trouver l'endroit
o=F9 cette description est stock=E9e...

J'aimerais en plus ins=E9rer des description aux param=E8tres de mes
fonctions.

Merci de votre aide.

Laurent Longre
Bonjour,

Tu peux essayer ça : http://longre.free.fr/pages/telecharge/#FunCustomize

Laurent

Bonjour,
j'ai créé un add-in xla avec quelques fonctions.

En utilisant l'Object Viewer, j'ai pu rajouter une decription
générale à mes fonctions. D'ailleurs, incapable de trouver l'endroit
où cette description est stockée...

J'aimerais en plus insérer des description aux paramètres de mes
fonctions.

Merci de votre aide.