Ajouter une ligne dans un champ texte lors d'un événement

4 réponses
Antoine Meausoone
Bonjour,

Je cherche un ajouter lors d'une mise à jour d'un autre champ( un menu
déroulant), d'ajouter dans un champ texte une ligne avec quelques
informations (utilisateur, date, un autre champ du formulaire. Mais je ne
trouve pas de fonction dans les macro pour faire ça : si quelqu'un sait
comment faire ?

Merci

4 réponses

Willi2004
Bonjour Antoine.
Si tu veux bien reformuler ta question plus clairement, tu obtiendras plus
vite une réponse.

"Antoine Meausoone" a écrit
dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Je cherche un ajouter lors d'une mise à jour d'un autre champ( un menu
| déroulant), d'ajouter dans un champ texte une ligne avec quelques
| informations (utilisateur, date, un autre champ du formulaire. Mais je ne
| trouve pas de fonction dans les macro pour faire ça : si quelqu'un sait
| comment faire ?
|
| Merci
3stone
Salut,

"Antoine Meausoone"
| Je cherche un ajouter lors d'une mise à jour d'un autre champ( un menu
| déroulant), d'ajouter dans un champ texte une ligne avec quelques
| informations (utilisateur, date, un autre champ du formulaire. Mais je ne
| trouve pas de fonction dans les macro pour faire ça : si quelqu'un sait
| comment faire ?

On n'ajoute pas des "lignes" à un champ ! Sauf en cas de champ mémo...

Peux tu en dire un peu plus sur tes tables et relations ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Antoine Meausoone
Je vais essayer d'être plus précis, désolé.

J'ai 2 champs dans mon formulaire : un menu déroulant et champ mémo.
Lorsque je modifie le contenu du menu déroulant, j'aimerais automatiquement
rajouter une ligne dans le mémo contenant quelques autres informations (que
le contenu du menu déroulant) , comme l'utilisateur ,la date et l'heure. Et
je ne trouve pas comment faire.

Merci

Salut,

"Antoine Meausoone"
| Je cherche un ajouter lors d'une mise à jour d'un autre champ( un menu
| déroulant), d'ajouter dans un champ texte une ligne avec quelques
| informations (utilisateur, date, un autre champ du formulaire. Mais je ne
| trouve pas de fonction dans les macro pour faire ça : si quelqu'un sait
| comment faire ?

On n'ajoute pas des "lignes" à un champ ! Sauf en cas de champ mémo...

Peux tu en dire un peu plus sur tes tables et relations ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Fabien
Je vais essayer d'être plus précis, désolé.

J'ai 2 champs dans mon formulaire : un menu déroulant et champ mémo.
Lorsque je modifie le contenu du menu déroulant, j'aimerais automatiquement
rajouter une ligne dans le mémo contenant quelques autres informations (que
le contenu du menu déroulant) , comme l'utilisateur ,la date et l'heure. Et
je ne trouve pas comment faire.

Merci

Salut,

"Antoine Meausoone"
| Je cherche un ajouter lors d'une mise à jour d'un autre champ( un menu
| déroulant), d'ajouter dans un champ texte une ligne avec quelques
| informations (utilisateur, date, un autre champ du formulaire. Mais je ne
| trouve pas de fonction dans les macro pour faire ça : si quelqu'un sait
| comment faire ?

On n'ajoute pas des "lignes" à un champ ! Sauf en cas de champ mémo...

Peux tu en dire un peu plus sur tes tables et relations ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Salut

Dans l'evenement afertupdate de la liste tu peux modifier ton champs
mémo par
MomMemo=MomMemo& vbcrlf & LaNouvelleinfos
@+