Ajouter une marge à la gauche du tableau

Alex St-Pierre
Bonjour,
Quand je copie un tableau de Excel à Word, le tableau se copie toujours au
début du paragraph (marge=0). Pour qu'il soit enligné avec le texte qui vient
avant et après celui-ci, j'aimerais qu'il y ait un espace vide (leftindent)
de 1/4 de pouce à la gauche du tableau. J'ai essayé d'insérer une marge au
paragraphe avant le collage du tableau mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que
quelqu'un à une idée?
Merci!
Alex
--
Alex St-Pierre

Tisane
Bonjour Alex,

[...]

Tout dépend comment tu "colles" ton tableau.
S'il est sans liaison (copier/coller direct) :
- clic droit dans le tableau | Propriétés du tableau
- dans l'onglet [Tableau], modifie la valeur du "Retrait à gauche"
mais tu peux aussi pointer sa bordure gauche et faire glisser vers la droite
en maintenant la touche <Alt> pour plus de précision.

S'il est collé avec liaison, fais un simple retrait de paragraphe.
S'il est flottant, déplace-le comme une image.

--
Tisane