Ajouter une solution dans Visual Source Safe

raton laveur
Bonjour,

j'ai cr=E9=E9 une solution avec visual studio.NET.=20
Maintenant =E7a marche et je voudrais l'ajouter dans Visual=20
Source Safe. Savez-vous comment faire ?

Merci de votre aide.

Jean-Marc Hilaire [MS]
Click droit sur le nom de la solution et "add solution to source control..."
en français ça doit être "Ajouter la solution...."

"raton laveur" wrote in message
Bonjour,

j'ai créé une solution avec visual studio.NET.
Maintenant ça marche et je voudrais l'ajouter dans Visual
Source Safe. Savez-vous comment faire ?

Merci de votre aide.
Merci de ta réponse.

Il me mets aussi un message d'avertissement
"You are attempting to add some File Share Web access
projects to source control. If you continue, you will no
longer be able to open these projects using FrontPage Web
access."
=> je n'utilise pas FrontPage pour modifier ces pages.
Donc ce ne doit pas être important pour moi.

Egalement, une fois que les fichiers sont sur le serveur,
la mise à jour avec Check In et Check Out doivent elles se
faire depuis Visual Source Safe ou depuis Visual Studio
avec Visual Source SAfe ? J'ai cru comprendre qu'il y av

.