Ajouts de licences CAL

avesi.production
Bonjour,
j'ai installer un serveur SBS 2003 (DELL) et j'ai commander un pack
de 5 licences CAL OEM chez materiel.net
mais je n'ai pas de cl=E9 =E0 25 chiffres sur l'=E9tiquette. Alors comment
rajouter les 5 licences.
Merci d'avance.

Patrick

Nonos56
bonjour,

est-tu sûr qu'il s'agisse bien de licences SBS ?

c'est souvent compliqué au niveau licences en fonction de type de Cal et du
type de contrat, 1 coup faut aller sur eopen, 1 coup c'est un autre site, 1
coup il faut appeller... le problème c'est que, en générale, ce sont les
Avant Ventes qui sont formés là-dessus, et donc au fait des dernières
nouveautés....

materiel.net n'a pas un service d'assistance poru t'aider là dessus ?

a écrit dans le message de
j'ai installer un serveur SBS 2003 (DELL) et j'ai commander un pack
de 5 licences CAL OEM chez materiel.net
mais je n'ai pas de clé à 25 chiffres sur l'étiquette. Alors comment
rajouter les 5 licences.
Merci d'avance.

Patrick
GG [MVP]
Bonjour,

j'ai installer un serveur SBS 2003 (DELL) et j'ai commander un pack
de 5 licences CAL OEM chez materiel.net

Je ne pense pas que cela fonctionne, mais sais-t-on jamais il faut
acheter les CAL OEM normalement chez le fournisseur de l'OS
donc chez DELL autrement ... à voir.

mais je n'ai pas de clé à 25 chiffres sur l'étiquette. Alors comment
rajouter les 5 licences.

Vous ne pouvez pas sans la clé, il faut qu'il vous fournisse cette clé
autrement appelez le service client de Microsoft, ils vont vous aider
sur ce problème.

--
Cordialement.
GG.