ajoutter les caractaire hebreu sur pocketpc

Aucune réponse
Angers
rebonjour

je viens de poster un mail mais j'ai oublié de poser tout mes question !

j'ai mon portable Qtek9100 sous windows mobile en français
quand je recois les sms de ma famille ecrite en hebreu j'ai que des
triangles et des carré et des lettres qui vont rien dire !!!

c'été la meme choses avec mon pc XP avant que j'ajoutte l'hebreu et l'arabe
je suis donc aller sur ajoutter d'autre langue mais tout ce que je peux
ajoutter c'est des langues avec des lettres "latin" et y a ni arabe ni les
les langues asiatique et surtout y a pas l'hebreu !!!

comment ajoutter les langues qui ne sont pas aficher sur mon portable ?

merci infinement

Réponses