Ajustement auto résolution?

spyx
Bonjour,

A force de faire des modifications via frontpage, la taille du texte est
totalement différent d'un poste utilisateur à un autre en fonction de la
résolution //taille d'écran...

Peut-on mettre en automatique une résolution de 800x600 par défaut et que
cela s'ajuste selon la configuration utilisateur.

Renaud Comte
Votre probléme vient plus d'un suivi rigoureux des styles CSS que d'une problématique
SharePoint

En CSS, point de limite : http://www.csszengarden.com/tr/francais/

SharePoint reste de l'application Html , si si

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

spyx
Merci pour ce lien mais plus concrétement que dois-je modifier sur mes pages
afin de d'auto ajuster le contenu à la taille de la page

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> Peut-on mettre en automatique une résolution de 800x600 par défaut et
> que cela s'ajuste selon la configuration utilisateur.

spyx
j'ai vérifié juste que dans le body il y est la notion de
WIDTH="100%"
mais bon a part cela j'ai pas la meme config d'un poste à l'autre c'est pas
très pro, mais mon je trouverai un jours comme tous les autres soucis que
j'ai.....

"Renaud Comte" a écrit :

La, je ne sais pas concretement

Il s'agit vraiment du squelette html de votre site

Par exemple, MSN.fr est taille en 800*600

WSS lui utilise des templates en pourcentage pronant le redimessionnement

Dans tout les cas, il s'agit de retoucher les pages aspx de vos Site definitions

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Merci pour ce lien mais plus concrétement que dois-je modifier sur mes
> pages afin de d'auto ajuster le contenu à la taille de la page

AnthonyB
Le pb est que les modifs ont été faites via frontpage et là en gros c'est mort.
Il faut :
- soit reghoster les pages
- soit se taper à la main les modifs de vos sites ;-((

Bref pas joli joli qaund on commence avec FrontPage.
Vive les Site Definition pour ça, au moins, l'impact de changement est
direct live ;-)
Mais ce n'est pas le même boulot (XML, Asp.Net)

Bon courage,

AnthonyB

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]
>
> Dans tout les cas, il s'agit de retoucher les pages aspx de vos Site definitions

spyx
Comment reghoster les pages ou comment faire les modifs à la main......?