Ajustement automatique de la taille d'une image

Pascal
Bonjour,
Je recherche l'option qui permette d'ajuster automatiquement et
dynamiquement une image (qui est trop grande) à la taille de la fenêtre de
l'explorateur.
Je ne l'ai pas trouvé dan Frontpage 2003.
Par avance merci

Pascal

CFrofro
Bonjour bonsoir *Pascal*
qui nous disait :

Si tu veux que ton image en 1024 x 768 s'affiche entièrement dans mon écran
quand je clique sur la vignette d'appel, tu ne peux pas le gérer. C'est à
moi de faire ce reglage dans les options de IE. Je ne sais pas si cela
existe sous d'autres navigateurs.
EN revanche, tu peux détecter la taille d'affichage de mon PC et afficher
une taille d'image qui va bien : il faut un script de détection, récuperer
les parametres et selon la donnée, afficher l'image 1 ou 2 ou 3 c'est a dire
la version 800x600 de ton image ou la version 1024x768 de cette image, ou
etc...
C'est tres lourd a gérer !
Plus simple : une vignette et trois liens dessous, à l'internaute de choisir
!
--
A+

°°°[:]o)