Ajustement de commentaires

Infogroup
Bonjour à tous,

avec la macro ci-dessous qui je crois vient de JB, je voudrais savoir s'il
est possible de n'ajuster en automatique que la largeur ou la hauteur du
shape.

En effet, AutoSize = True ajuste automatiquement la largeur et la hauteur au
texte

For Each Wks In Worksheets
For Each Cmt In Wks.Comments
Cmt.Shape.OLEFormat.Object.AutoSize = True
With Cmt.Shape.OLEFormat.Object.Font
.Name = "Tahoma"
.Size = 10
.Bold = False
End With
Cmt.Shape.OLEFormat.Object.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor =
42
Next Cmt
Next Wks

Merci par avance

Cordialement

Infogroup

JB
Bonjour,

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Sub AutoSizeHauteur()
largeur = 80
For Each s In Worksheets
For Each c In s.Comments
With c.Shape.OLEFormat.Object.Font
.Name = "Tahoma"
.Size = 10
.Bold = False
End With
c.Shape.Fill.ForeColor.SchemeColor = 42
hauteur = Len(c.Text) * 100 / largeur
c.Shape.OLEFormat.Object.Width = largeur
c.Shape.OLEFormat.Object.Height = hauteur
Next c
Next s
End Sub

JB