Ajustement de la hauteur des lignes

Nath
Bonjour,

Si je fusionne plusieurs cellules sur une m=EAme ligne, la=20
fonction Format / Ligne / Ajustement automatique ne=20
fonctionne plus...
Si quelqu'un peut solutionner ce pb, merci de me=20
r=E9pondre...

Philippe.R
Bonsoir Nath,
Je ne suis pas arrivé à reproduire le phénomène ; cependant, je suggérerait volontiers d'utiliser de
préférence à la fusion de cellules, Format / cellule / alignement / centrer sur plusieurs colonnes
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Nath" a écrit dans le message de news:0d0301c37925$b443f810$
Bonjour,

Si je fusionne plusieurs cellules sur une même ligne, la
fonction Format / Ligne / Ajustement automatique ne
fonctionne plus...
Si quelqu'un peut solutionner ce pb, merci de me
répondre...