Ajuster à la taille du formulaire

Lolote
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je viens chercher une réponse....
Peut on à l'ouverture du formulaire faire en sorte que celui-ci soit
automatiquement ajuster.
Actuellement, je lance mon formulaire et je dois faire Fenetre puis
Ajuster à la taille du formulaire.
Y-a-t-il une commande VB que l'on peut mettre dans le Form_Load() qui
simulerait cette commande.
Merci de vos réponse et longue vie au forum .....

@+ Lolote

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

dans la propriété "Ajuster" de ton formulaire, tu mets OUI

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :