Ajuster automatiquement la hauteur des lignes dans une page

Christophe 25
Bonjour à tous,

Je cherche une macro qui me permettrait d'adapter automatiquement la hauteur
de mes lignes, dans une feuille de calcul, de manière à faire tenir toutes
mes lignes sur une page.
Le nombre de ligne variant de 10 à 38 environ, il s'agit d'en augmenter la
hauteur, voire de la baisser selon les cas...

Merci d'avance,

Christophe

MichDenis
Bonjour Christophe,

Tu adaptes le nom de la feuille et de la plage de cellules.

'--------------------------------
Sub test()
with worksheets("Feuil1")
.Range("A1:A55").EntireRow.AutoFit
end with
End Sub
'--------------------------------

"Christophe 25" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Christophe 25
Bonjour,

Merci pour le code, mais ma demande n'est sans doute pas assez précise, je
ne souhaite pas adapter la hauteur des lignes à leur contenu, mais répartir
la hauteur des lignes afin qu'elles occupent la totalité de l'espace
disponible sur une page, déduction faite des marges bien sûr, sachant que
cette hauteur de page varie notamment en fonction de l'orientation de la page
(portrait/paysage)...

Christophe