Ajuster chiffres réels sous PWA

1 réponse
betty
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction ajuster les chiffres résl via PWA (pour saisir
ou corriger à la place d'un collaborateur), la réception des temps dans
l'onglet Mise à jour est immédiate.
La semaine dernière, le délai entre l'envoi depuis ajuster les chiffres
réels et la réception dans l'onglet Mise à jour a été très long (plus de 2
heures).
A quoi cela est du ?
Merci de votre réponse

1 réponse

betty
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction ajuster les chiffres résl via PWA (pour saisir
ou corriger à la place d'un collaborateur), la réception des temps dans
l'onglet Mise à jour est immédiate.
La semaine dernière, le délai entre l'envoi depuis ajuster les chiffres
réels et la réception dans l'onglet Mise à jour a été très long (plus de 2
heures).
A quoi cela est du ?
Merci de votre réponse