Ajuster chiffres réels sous PWA

betty
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction ajuster les chiffres résl via PWA (pour saisir
ou corriger à la place d'un collaborateur), la réception des temps dans
l'onglet Mise à jour est immédiate.
La semaine dernière, le délai entre l'envoi depuis ajuster les chiffres
réels et la réception dans l'onglet Mise à jour a été très long (plus de 2
heures).
A quoi cela est du ?
Merci de votre réponse