ajuster le nbre de lignes d'un tableau

jack 43
Bonjour,

je souhaiterais un tableau qui s'ajuste en hauteur en fonction des données.

Je m'explique par rapport au tableau joint.

Si je rentre une données en A13, je souhaite un rajout d'une ligne
immédiatement en dessous avec les formules.

Si ensuite je rentre une valeur dans en A14 (que je viens de créé) rajout
d'une ligne en dessous. et ainsi de suite .

http://cjoint.com/?crgjklnBNu

MERCI et A +

Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?crkLk0LRcm
Cordialement.
Daniel

[...]

jack 43
Bonsoir Daniel,

Ce post juste pour te dire que c'est tout à fait ce que je souhaité. BRAVO
et MERCI

A +