Ajuster la taille d'un formulaire lors de son ouverture

Le
legodec
Bonjour,
J'aimerais lors de l'ouverture d'un formulaire que celui-
ci prenne automatiquement la taille "maxi" sans tre
oblig de le faire manuellement en cliquant sur le
bouton "mini-max".
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Yves LE GODEC
Eric
Le #5370821
"legodec" $:

Bonjour,
J'aimerais lors de l'ouverture d'un formulaire que celui-
ci prenne automatiquement la taille "maxi" sans être
obligé de le faire manuellement en cliquant sur le
bouton "mini-max".
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Yves LE GODEC

Bonjour Yves ,

Sur ouverture du formulaire :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.Maximize
End Sub

A+
Eric