ak.staticimgfarm.com

2 réponses
phil
J'ai un cooky ak.staticimgfarm.com qui ne peut être supprimé par
ccleaner. Si je le supprime il réapparait systématiquement.

Je suis sous W7 64 pro.

1/ qu'est ce que cette bestiole ? Est-ce grave docteur ?
2/ adwcleaner ne voit rien pas plus que Bitdefender Total Security.
3/ remède ?

Il n'y a pas ce biscuit dans Chrome.

Merci.

PS : Je ne vois pas ce cooky dans CHROME, ni dans FIREFOX (j'ai un yimg
mais bon ...) Pour IE je ne sais pas.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"phil" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b097135$0$9281$
J'ai un cooky ak.staticimgfarm.com qui ne peut être supprimé par ccleaner.
Si je le supprime il réapparait systématiquement.
Je suis sous W7 64 pro.
1/ qu'est ce que cette bestiole ? Est-ce grave docteur ?
2/ adwcleaner ne voit rien pas plus que Bitdefender Total Security.
3/ remède ?
Il n'y a pas ce biscuit dans Chrome.
Merci.
PS : Je ne vois pas ce cooky dans CHROME, ni dans FIREFOX (j'ai un yimg
mais bon ...) Pour IE je ne sais pas.

Une réponse ici ?
http://www.enlevermalware.com/blog/supprimer-ak-imgfarm-com-etapes-simples-pour-desinstaller
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
phil
Le 26/05/2018 à 19:05, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"phil"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b097135$0$9281$
J'ai un cooky ak.staticimgfarm.com qui ne peut être supprimé par
ccleaner. Si je le supprime il réapparait systématiquement.
Je suis sous W7 64 pro.
1/ qu'est ce que cette bestiole ? Est-ce grave docteur ?
2/ adwcleaner ne voit rien pas plus que Bitdefender Total Security.
3/ remède ?
Il n'y a pas ce biscuit dans Chrome.
Merci.
PS : Je ne vois pas ce cooky dans CHROME, ni dans FIREFOX (j'ai un
yimg mais bon ...) Pour IE je ne sais pas.

Une réponse ici ?
http://www.enlevermalware.com/blog/supprimer-ak-imgfarm-com-etapes-simples-pour-desinstaller

Oui ce genre de trucs te font des analyses (?° de 3 heures , te trouvent
un tas de machins et quand ils te disent de les supprimer (à savoir si
ils existent) te demandent de passer à la caisse...
Ce sont des anti malwares, malwares eux-mêmes.