Al l'aide ! virus

Patrick LAMOTHE
Bonsoir,
ayant ouvert par erreur un mail "patch Microsoft", j'ai
ramassé un virus du doux nom de Dumaro.
Traité avec FProt, j'ai dû virer 3 fichiers :
LOAD32.EXE - DLLREG.exe - VXDMRG32.EXE

Questions :
- quelqu'un connait-il le virus et son action ?
- que sont ces 3 fichiers, et où les récupérer ?

Merci pour votre aide

Patrick

Kna
A l'aide de:3f60bcf4$0$28886$,
Patrick LAMOTHE comettait :

Bonsoir,

Salut

ayant ouvert par erreur un mail "patch Microsoft", j'ai
ramassé un virus du doux nom de Dumaro.
- quelqu'un connait-il le virus et son action ?

La place de ce message est dans news://fr.comp.securite.virus
Suivi positionné là-bas.

Traité avec FProt, j'ai dû virer 3 fichiers :
LOAD32.EXE - DLLREG.exe - VXDMRG32.EXE
- que sont ces 3 fichiers, et où les récupérer ?

Google vient de m'apprendre en 20 secondes que ces fichiers sont mis en
place par le virus.
Tu tiens vraiment à les récupérer ?

Kna.
--
Erreur fatale : système de fichiers plein de fichiers !

mike
va sur www.symantec.fr
et telecharge l'outil de reparation pour ce virus...

bonne chance
mike

"Kna" a écrit dans le message de
A l'aide de:3f60bcf4$0$28886$,