Alain Bashung va pas fort non plus...

6 réponses
MarcoSR
"Alain Bashung, 60 ans, lutte contre la maladie. Même s'il défend avec brio
son dernier album Bleu Pétrole - qui se place en tête des ventes d'albums -
l'auteur de Madame Rêve mène un combat quotidien face à un cancer du poumon,
comme nous l'apprend le magazine Téléstar de cette semaine.
Téléstar revient sur la présence d'Alain Bashung lors du Grand Journal de
Canal+, le 7 avril dernier, et sur son physique fatigué : "Plus de cheveux,
la tête couverte pudiquement d'un chapeau, sans sourcils, signes d'une
chimiothérapie...""

6 réponses

MarcoSR wrote:
"Alain Bashung, 60 ans, lutte contre la maladie

c'est qui ?
MarcoSR
Ho Ho ! Vertige de l'aaamour...
MarcoSR wrote:
Ho Ho ! Vertige de l'aaamour...

lol ok
Jean transene
Fumeur ?

"MarcoSR" a écrit dans le message de
news:480cd43e$0$890$
"Alain Bashung, 60 ans, lutte contre la maladie. Même s'il défend avec
brio son dernier album Bleu Pétrole - qui se place en tête des ventes
d'albums - l'auteur de Madame Rêve mène un combat quotidien face à un
cancer du poumon, comme nous l'apprend le magazine Téléstar de cette
semaine.
Téléstar revient sur la présence d'Alain Bashung lors du Grand Journal de
Canal+, le 7 avril dernier, et sur son physique fatigué : "Plus de
cheveux, la tête couverte pudiquement d'un chapeau, sans sourcils, signes
d'une chimiothérapie...""

Pascal Wijsbroek
roucoups a écrit :

lol ok

Lol ?
Freddy
Bon, si on commence à faire le tour de tous ceux qui toussent...

Y'a Giraudeau
Y'a mon chien

Next one !