Alain de Benoist sur France 3

6 réponses
Taureau Assis
Alain de Benoist sera, le mercredi 16 mai 2007, l’un des invités de
l’émission de Frédéric Taddei, « Ce soir ou jamais », diffusée à la
télévision sur France 3 de 22 h 50 à 0 h 45.

6 réponses

Foya
Taureau Assis wrote:

Alain de Benoist sera, le mercredi 16 mai 2007, l’un des invités de
l’émission de Frédéric Taddei, « Ce soir ou jamais », diffusée à la
télévision sur France 3 de 22 h 50 à 0 h 45.

Y a que Taddeï qui pouvait faire ça maintenant qu'Ardisson est "rangé
des voitures".
Et puis ça au moins on l'aura en ligne...

--
Augustin
Comme on ne sait pas qui est ce personnage, on s'en tape.... !

"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
f2dimk$3g2$
Alain de Benoist sera, le mercredi 16 mai 2007, l’un des invités de l’émission
de Frédéric Taddei, « Ce soir ou jamais », diffusée à la télévision sur
France 3 de 22 h 50 à 0 h 45.

Taureau Assis
Augustin a écrit :
Comme on ne sait pas qui est ce personnage, on s'en tape.... !

Comme on vient de remarquer que vous êtes un ignare, on s'en tape de
votre avis.

"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
f2dimk$3g2$

Alain de Benoist sera, le mercredi 16 mai 2007, l’un des invités de l’émission
de Frédéric Taddei, « Ce soir ou jamais », diffusée à la télévision sur
France 3 de 22 h 50 à 0 h 45.

Christian
Augustin wrote:
Comme on ne sait pas qui est ce personnage, on s'en tape.... !

Pas fichu de taper 3 mots dans Google.
Pas fichu de poster correctement sur Usenet.
Nico / SKGZ
Augustin wrote:
Comme on ne sait pas qui est ce personnage, on s'en
tape.... !

Thread de merde ne sentant même pas le troll, redirection sur FSP > extrême
droite je dirais...

--
Nico / SKGZ
jean-rené
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
f2dimk$3g2$
Alain de Benoist sera, le mercredi 16 mai 2007, l’un des invités de l’émission
de Frédéric Taddei, « Ce soir ou jamais », diffusée à la télévision sur
France 3 de 22 h 50 à 0 h 45.

<<
En 1986, le chef de file de la « Nouvelle Droite » publie Europe, Tiers
monde, même combat (dont le sous-titre était « décoloniser jusqu'au bout
! »), ouvrage qui, prenant le contre-pied des positions traditionnelles de
l'extrême droite, prône le soutien aux luttes pour l'autonomie des peuples
du Tiers monde et l'alliance avec celui-ci contre l'impérialisme. Une vision
qui restera celle de l'auteur du livre.

Intéressant...