alarme sonore sur POI ?

verden
Question déjà posée je pense ..

y-a-il un programmeur de génie sur ce newsgroup qui pourrait programmer une
alarme sonore sur un POI de type radar
sur un Tungsten E , je viens de me taper 600km , le déclenchement visuel du
POI radar fonctionne , mais je ne peux
avoir les yeux rivés sur le palm !!

ceci dit cela n'évite pas les radars mobiles comme je l'ai vu ce jour sur
l'autoroute de l'est , mais bon

merci pour la réponse

DV

verden
Bonjour,

je viens de trouver que la nouvelle version de "Via Michelin navigation
V2.5" ex "Mapsonic" intègre
le POI WARNER , annonce vocale du POI
mais je ne vois pas de mise à jour proposée

Quelqu'un a une info ?
Merci
DV

"verden" a écrit dans le message de
[...]

beebee
Le Fri, 26 Nov 2004 23:52:53 +0100, verden a écrit :

[...]

Bonjour!

Associer un fichier sonore à n'importe quel évenement
logiciel , cela est possible pour toute aplications...
donc pourquoi pas la tienne???
Exemple, arrivé de sms, de mail

Bref, encore un programme additionnel à acquérir...

A+
jpierre
Dominique Brouard
Respecter les limitations de vitesse, c'est le meilleur programme, ! Et une
bonne assurance sur la vie... la tienne et celle des autres surtout! Bien
sûr je ne parle que des radars, qui semblent surtout t'intéresser...

Voilà, c'était mon cri d'alarme...

Domino

co9ods$cnl$

[...]

Anonyme
Bravo Dominique pour la qualité de ton intervention!!
Je me demande s'il existe un POI qui permettrait de prévenir ce genre de
réponse débile!?

"Dominique Brouard" a écrit dans le message de
news: 41a88229$0$8655$
> [...]

> V2.5" ex "Mapsonic" intègre
> le POI WARNER , annonce vocale du POI
> mais je ne vois pas de mise à jour proposée

syl_vain
verden wrote:

mais je ne vois pas de mise à jour proposée
Quelqu'un a une info ?

Oui oui, on peur faire une mise à jour. C'est juste 200 euros.

--
Sylvain Bouju
pat
Il existe Checkpoint ...
Le magazine PDA mag en parle dans son n° 13 octobre 2004 page 74
avec les instructions pour installer sur TOM TOM mais ...sur pocket pc
on peut donc espérer !!!
Patrick

[...]

mcleforestier
"eudes.mauris" wrote in message news:<41a89038$0$30406$...
Bravo Dominique pour la qualité de ton intervention!!
Je me demande s'il existe un POI qui permettrait de prévenir ce genre de
réponse débile!?

C'est à cause de personnes de ton genre que mon fils de 21 ans est
dans un fauteuil. Effectivement ce thread est peuplé de gens peu
responsables.

A l'occasion, une lecture de l'art et la maniere de repondre sur
Usenet sera bénéfique :
http://usenet-fr.news.eu.org/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

--
Marie-Claude L.F.
verden
Bon , Je vais mettre les choses au point,

Ce n'est pas parce qu'on utilise un système de signalement des radars que
l'on est obligatoirement un voyou de la route

Devant la multiplication des radars , il est évident qu'un jour ou l'autre
je me ferais prendre en excés de vitesses pour une
faute d'innatention , ce système de poi est un moyen de ne pas se faire
piéger bêtement .
De toute façon ,il y a également les radars mobiles , et je peux vous dire
que j'en croise chaque semaine

Je comprend votre réaction et je suis sensible à votre douleur , mais ce que
je peux vous certifier , c'est que j'ai le plus grand respect de la vie
des autres , et à ce titre je respecte scrupuleusement la vitesse notamment
en ville et dans les campagnes, plus encore que l'automobiliste occasionnel,
car mon métier c'est d'être sur la route , et que je tiens à la vie.

Vous pouvez ne pas me croire ,mais c'est ainsi.
Bon courage Marie Claude

Denis

> [...]

responsables.

A l'occasion, une lecture de l'art et la maniere de repondre sur

rantamplan
En réponse au message de
(Marie-Claude LF) le 28 Nov 2004 00:30:49 -0800:

C'est à cause de personnes de ton genre que mon fils de 21 ans
est dans un fauteuil. Effectivement ce thread est peuplé de gens
peu responsables.

C'est n'importe quoi. Tu n'as aucune idée de sa manière de
conduire, et le fait d'avoir ton fils dans un fauteuil ne donne
pas plus de légitimité à TON intervension qui est autant en charte
que la mienne ou celle de Dominique, à savoir pas du tout.

A l'occasion, une lecture de l'art et la maniere de repondre sur
Usenet sera bénéfique :
http://usenet-fr.news.eu.org/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Oui, d'ailleurs ne pas hésiter à mettre une balise [HS] pour ça.

Bon. Et maintenant une idée pour mettre un POI sonnore pour ne pas
rater la maison de sa petite amie?

--
rantamplan,
le chien le plus con
Anonyme
Désolé Marie Claude pour ton histoire, mais je pense que tu te trompes de
salon et de cible.
Je fais environ 75000 km chaque année, et suis persuadé de l'intéret des
solutions persuasives telles que les radars.
Ma demande n'est pas dans le but d'avoir un comportement dangereux ou
criminel, mais jusde conserver mon outil de travail qui est ma voiture.
Tu devrais employer toute ton énergie à convaincre les jeunes en sortie de
boite ou les petits poivrots qui s'arsouillent au bistrot dès 8 heure du
matin au canon de blanc... et qu'on retrouve à midi au croisement d'une
départementale... et qui n'a pas remarqué la priorité...

!