Alarmes sur sony clié TJ37

Le
Christian Vacher
N'ayant pas l'utilitaire sound util comme sut mon ex Sony ( T675 ) , y a
t-il l'equivalent et sinon comment ajouter d'autres alarmes à le listes
des alarmes livrées d'origine

Merci d'avance

C Vacher
Sir Pandolphe
Le #8034691
Le Thu, 06 May 2004 20:53:11 +0200, Christian Vacher

N'ayant pas l'utilitaire sound util comme sut mon ex Sony ( T675 ) , y a
t-il l'equivalent et sinon comment ajouter d'autres alarmes à le listes
des alarmes livrées d'origine

Merci d'avance

AlarmMaster. Logiciel payant.
Jean

J'ai le TJ35/E1 (je pense qu'il doit être indentique au TJ37), sur CD le
fourni se trouve "WA Clock" qui répond à vos besoins.

A+

Jean