Alberich se fout de notre gueule

3 réponses
Juden.Hasst
J'ignore si vous partagez majoritairement ou non ce jugement, et au
fond, peu m'importe ! mais les faits sont bien l=E0, et ils sont t=EAtus !
Tout comme le youtre, lorsqu'il poursuit son but mesquin, toujours
bassement mat=E9riel, au point d'en =EAtre =E9troitement born=E9.

D=E9but de cette semaine : le Sarkojuif en voyage officiel en Alg=E9rie...
Soit. Va-t-il au moins d=E9noncer l=E0-bas les exc=E8s du colonialisme, ce
syst=E8me qui n'a jamais permis qu'=E0 tous les profiteurs-n=E9s sortis d'on=

ne sait quel bas-fond de quelle soci=E9t=E9 pr=E9tendument civilis=E9e, de
s'enrichir eux-m=EAmes au d=E9triment de toutes les populations indig=E8nes,=

avec l'appui d'une caste de fonctionnaires corrompus, in=E9vitablement
au service du r=E9gime ? Que nenni ! Pour lui, les colonisateurs =E9taient
majoritairement de "braves gens" ! Lisez : tant de si bien n=E9s, de la
"race =E9lue". Il n'y avait pas que ceux-l=E0, =E9videmment, mais =E0 c=E9l=
=E9brer
tant de circoncis, =E0 s'entourer lui-m=EAme de tant de ceux-l=E0, =E0 ne
reconna=EEtre comme interlocuteurs valables que ceux qui sont eux aussi
du nombre de la vermine cosmopolite, Alberich ne recherche-t-il pas en
toute connaissance de cause la provocation syst=E9matique =E0 l'=E9gard des
goyim ? Faut-il encore plus longtemps le tol=E9rer, lui et les siens ?
Antoine Zacharias, parti en retraite en Suisse avec un pactole de 250
millions d'euros, soit, d'apr=E8s le pr=E9c=E9dent num=E9ro de Marianne,
15.300 fois le revenu m=E9dian annuel des Fran=E7ais, ou le revenu net
annuel de 20.700 salari=E9s pay=E9s au SMIC ? Serge Tchuruk ? Louis
Schweitzer (deux fois les seuls revenus annuels de ce d=E9chet vieilli
de la chanson belgo-fran=E7aise, un certain Jean-Philippe Smet =E0 l'=E9tat
civil, dit "Johnny Hallyday") ? Jean-Louis Beffa ? Jean-Ren=E9 Fourtou ?
Tous de tr=E8s bons Aryens, sans doute, =E0 l'ascendance aussi propre
qu'on puisse la souhaiter ?

Juden Hasst en est personnellement convaincu : tous ces pr=E9dateurs
apatrides, ne songeant qu'=E0 se gaver eux-m=EAmes toujours davantage,
pr=E9cipitent en m=EAme temps le pays =E0 la ruine, en l'inf=E9odant toujour=
s
plus =E0 des int=E9r=EAts =E9trangers, exclusivement financiers. Et on atten=
d
encore la crise mondiale =E0 venir, la crevaison de la bulle
sp=E9culative, peut-=EAtre =E0 la suite d'une r=E9vision drastique du syst=
=E8me
du cr=E9dit aux entreprises comme aux particuliers, qui ne manquera plus
de toucher l'Europe enti=E8re, on le sait d=E9j=E0, et plus gravement encore=

que l'Am=E9rique (les USA ont encore le dollar pour se prot=E9ger, nous
n'avons, nous, que le Teuero...). Il faudrait sans rel=E2che identifier
encore et d=E9noncer syst=E9matiquement l'=E9ternel ennemi des peuples et
des nations : le juif. A l'heure actuelle, nous sommes tous devenus
des colonis=E9s et des musulmans ! Exploit=E9s =E9conomiquement, pressur=E9s=
,
tyrannis=E9s, ouvertement m=E9pris=E9s par ce r=E9gime, depuis toujours vend=
u
aux youtres, surtout depuis qu'il s'est trouv=E9 53 % de demeur=E9s en
France =E0 avoir vot=E9 en faveur d'un youpin !

Pire encore : Alberich veut instaurer une discrimination positive en
faveur des harkis ! Des postes de fonctionnaires leur seraient
r=E9serv=E9s, toutes sortes d'aides positives, et dans un pays en crise !
Pourtant, les youpins les m=E9prisent ouvertement, tous ces inf=E9rieurs
d'arabes... Voyez ce qui se passe tous les jours, ou presque, =E0
Montpellier par exemple. Alors, pourquoi ?

Juden Hasst, lui, va vous l'expliquer. Le but depuis longtemps
poursuivi par les youpins, c'est le m=E9tissage forcen=E9 pour tous les
peuples de l'Europe. L'=E9clatement dans le m=EAme temps de l'Europe
enti=E8re en une mosa=EFque d'Etats artificiellement reconstitu=E9s (et
surtout pas sur la base de la race, de l'histoire, ou bien de la
culture commune !), for=E7ant =E0 la coexistence pr=E9tendument pacifique
des pires produits de tous les m=E9tissages possibles et imaginables au
sein des vieilles nations. Seuls les si bien n=E9s auraient pr=E9tendument
droit =E0 la conservation de la puret=E9 int=E9grale de leur si sinistre
race mentale ! Et un monde totalement m=E9tiss=E9 aurait pour eux, non
seulement l'avantage d'=EAtre un lieu id=E9al o=F9 pouvoir eux-m=EAmes se
fondre, mais accomplirait encore pour les youtres leur proph=E9tie
messianique : un monde o=F9 les youpins eux-m=EAmes seraient devenus les
rois, o=F9 leur volont=E9 de conqu=E9rir l'h=E9g=E9monie mondiale ne
rencontrerait plus d=E9sormais aucun obstacle.

Juden Hasst vous annonce encore les =E9v=E9nements =E0 venir :

1) Isra=EBl lancera bient=F4t une offensive contre l'Iran, en personne ou
bien par l'interm=E9diaire de l'alli=E9 US. C'est d=E9sormais in=E9vitable :=

un pays de si ancienne culture, et dont les racines sont
incontestablement aryennes, sera bient=F4t an=E9anti, =E0 la seule volont=E9=

des youtres. Le youpin Badinter lui-m=EAme signalait tout =E0 l'heure les
pr=E9tendues atteintes aux "droits de l'homme" dont l'Iran se rendait
actuellement coupable, plus qu'aucun autre pays au monde encore, avait-
il le culot de soutenir (ce n'est =E9videmment qu'un pr=E9texte de
plus !), =E0 la diligence de toute l'=E9ternelle vermine =E0 laquelle il
appartient lui-m=EAme, et tout =E0 fait logiquement, puisque celle-ci
exige d=E9sormais l'intensification de la propagande contre l'Iran !

2) Alberich sera tr=E8s bient=F4t isol=E9. Outre le fait qu'il ne parviendra=

bient=F4t plus =E0 contenir la situation sociale en France, et en d=E9pit de=

toutes ses fanfaronnades, contre ce qu'exigent ses ma=EEtres juda=EFques,
il se heurtera in=E9luctablement =E0 des conflits inter-raciaux que toute
la police =E0 ses ordres sera d=E9sormais impuissante =E0 limiter. M=EAme
Angela Merkel, et plus encore Vladimir Poutine, =E9rigeront bient=F4t
contre la France un v=E9ritable glacis. La France n'aura plus qu'=E0
tenter de r=E9soudre elle-m=EAme sa propre crise int=E9rieure. Les
bougnoules d'un c=F4t=E9, les n=E9gros de l'autre, tous majoritairement
jeunes et exclus, tous =E9ventuellement alli=E9s contre les "Gaulois",
comme ils les appellent, tous les pauvres tent=E9s par l'union contre
les privil=E9gi=E9s du syst=E8me, probablement sous l'=E9gide des gauchistes=
.
Il restera aux nationalistes europ=E9ens =E0 se d=E9terminer eux-m=EAmes dan=
s
l'affaire. Juden Hasst recommande : pour le sport, pour
l'entra=EEnement, c'est toujours int=E9ressant de profiter du chaos
ambiant, mais il est pr=E9f=E9rable de ne pas intervenir. Pr=E9parons-nous
plut=F4t en vue de l'affrontement final. Lorsque les youpins ne pourront
que laisser tomber les masques.

3 réponses

Fernand Naudin
"Juden.Hasst" a écrit dans le message de news:

M'est avis que vous n'aimez pas les films de Woody Allen.
abourick
Fernand Naudin wrote:
"Juden.Hasst" a écrit dans le message de news:

M'est avis que vous n'aimez pas les films de Woody Allen.

LOL

Moi non plus d'ailleurs. C'est un insupportable athée.
jmB
abourick a écrit :
Fernand Naudin wrote:
"Juden.Hasst" a écrit dans le message de news:

M'est avis que vous n'aimez pas les films de Woody Allen.

LOL

Moi non plus d'ailleurs. C'est un insupportable athée.

Une vrai tasse ce mec.

D'ailleurs il a toujours dit qu'il était athée pour ne pas donner des
sous à la quête.

--

jmB french loser, but italian lover