Album sur Internet

Pierre-Marcel
Bonjour,

J'ai une vingtaine d'mo de photo à partager avec des copains et je
cherche un album sur Internet qui ne soit pas forcément lié avec des
tirages. Est-ce que c'est existe ?

Merci d'avance ;o)

1 2 3
Delestaque
Delestaque wrote:
MH wrote:
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: gpfr6a$vi6$

Je ne suis pas juriste et je ne sais pas trop quelles conclusions
tirer de tout ça mais ce n'est pas exactement ce que tu sembles
sous-entendre.

Aucun sous-entendu .
C'est juste pour pour prévenir ...
Tu conserve peut-être les droits mais tu autorises Google à faire ce
qu'il veut de tes photos .

donc il fait ce qu'il veut avec des photos qui t'appartiennent, ce
qui te fait une belle jambe, un peu curieux, ca dit d'un coté le
contraire de l'autre, je mest ça sur Fr.droit.

Ricco
anneleguennec
Delestaque wrote:

donc il fait ce qu'il veut avec des photos qui t'appartiennent, ce qui te
fait une belle jambe, un peu curieux, ca dit d'un coté le contraire de
l'autre, je mest ça sur Fr.droit.

http://www.macandphoto.com/2009/03/geo-modifie-ses-conditions-dutilisati
on.html

http://www.pcworld.fr/actualite/adobe-doit-reviser-conditions-utilisatio
n-photoshop-express/6571/

en fouillant un poil, tu devrais trouver des polémiques de ce style
concernant *tous* les sites pseudo gratuits.

Pas de souci sur mon compte .mac, il est payant. Juste que pour des
photos d'association, cette solution ne me convient pas sur la durée.
albertine
> [...]

album sur Internet qui ne soit pas forcément lié avec des tirages. Est-ce que

Moi quand je veux partager mes photos avec la famille ou les amis, je
fais un album avec jalbum, logiciel gratuit, et je le mets sur un
compte gratuit, chez Free par exemple.

Tout ça pour 0 roros.
Pierre-Marcel
Le 14/03/2009, albertine a supposé :
Tout ça pour 0 roros.

doit aussi j'ai un petit site, chez les free, mais il y a des
inscriptions peut-être de robots qui viennent de Russie ou d'Ukraine
régulièrement......et ça ne me plaît pas trop non plus :-@
Jide
Le Sat, 14 Mar 2009 10:15:35 +0100, jpw a écrit:

un internet non commercial aurait il connu le développement qu'il a
connu ??

Le commercial n'a débarqué sur Internet que lorsque le système a été
suffisamment développé, essentiellement par des universitaires, et comme
un simple parasitage ( spam , entre autres..)
Microsoft par exemple n'a absolument pas cru en Internet

qui serait encore nostalgique du RTC ????

Confusion entre contenu et support, RTC ou ADSL ça ne change rien a
Internet
J.D.
Bour-Brown
Pierre-Marcel a écrit
( )

peut-être de robots qui viennent de Russie ou d'Ukraine
régulièrement......et ça ne me plaît pas trop non plus :-@

Internet c'est de la diffusion mondiale. Cela veut dire que tout le monde
sur la planète a accès à ce qu'on diffuse. Perso je mets en ligne en disant
clairement que chacun peut prendre et en user à sa guise, et puis voilà.

À chaque fois qu'on m'a demandé des autorisations j'ai confirmé que c'était
sans souci. On m'a une fois demandé autorisation de publication, j'ai rempli
un formulaire contre promesse d'exemplaires, je n'en ai jamais vu la couleur
et je m'en fiche complètement.

Et je trouve les vignettes pourries bardées de copyright complètement
ridicules.
Gastair
Je récapitule...............................................;

DEBUT de Pierre-Marcel :
[...]

Plein de bla bla

SUITE de Pierre-Marcel :
si bien ce qui m'embête le plus chez Gogol, même si les photos n'ont qu'un
intérêt personnel. :o)

plein de bla bla

SUITE de Pierre-Marcel :
doit aussi j'ai un petit site, chez les free, mais il y a des inscriptions
peut-être de robots qui viennent de Russie ou d'Ukraine
régulièrement......et ça ne me plaît pas trop non plus :-@

Pierre-Marcel !!!
Une question.. une réponse.
Tu poses une question en demandant si ça existe et aprés tu explique que tu
n'aime pas ça parce que bla bla que tu as déja ça mais bla bla.
Si tu demande si ça existe c'est que tu ne sais pas si ça existe. Non
Ensuite 16 réponses sur les droits à l'image.

Ce n'est pas grave en soit mais c'est gonflant.
Quand on regarde une question de ce style on se dit: "Tient, je vais avoir
la liste avec des liens d'album en ligne". Et bien non, comme d'habitude on
à des bla bla inutiles, des états d'âmes sur les fausses conspirations
Russo-Americaines sur des tentatives de reventes de nos photos de familles
qui n'interessent que nous...

Pardon, mais ces inters qui ne répondent jamais à la question premiere et
qui tournent en discutions steriles font que les forums sont ininteressant.

Je sors.
Pierre-Marcel
Bour-Brown vient de nous annoncer :
[...]

d'accord avec toi, jusqu'à maintenant mon site était d'accès
complètement libre. Mais je me pose la question en ce qui concerne la
famille et les amis, j'ai l'impression qu'ils se sentiraient mieux, si
l'accès s'était restreint. Même si les avis sont partagés :')
Gastair
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
[...]

Sur Picasa tu choisi. Tu peux restreindre l'acces!!
Tu as trois niveaux. Tu donne le mot de passe à qui tu veux.
Pierre-Marcel
Gastair a écrit :
Sur Picasa tu choisi. Tu peux restreindre l'acces!!
Tu as trois niveaux. Tu donne le mot de passe à qui tu veux.

Merci, je ne savais pas :D
1 2 3