Album photo au format DV pour montage video

Le
mcog
Bonjour,

Lorsque je fais des montages, je m'apperçois que je perd une bonne partie de
mon temps pour les diaporamas par exemple sur Studio ou Ulead media Studio
pro

Existe t'il un soft simple permettant d'aligner rapidement 20-30 photos avec
des transitions simples au format DV

Par contre il me permet utile de mettre des fonds derrière les images, et
surtout la main sur les dimensions des photos, pour que les photos soient
redimensionnées et ne soient pas découpées sur les bords au moment du
passage sur la TV

Pour la musique c'est pas grave, je préfère maitriser dans le logiciel de
montage vidéo

Merci,

Olivier
  • Partager ce contenu :
Lionel Allorge
Le #7759621
> [...]
pro...

Existe t'il un soft simple permettant d'aligner rapidement 20-30 photos avec

Adobe Premiere peut faire cela avec son option synopsis je crois.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Courriel :