Album photo pour site web (galerie) Jalbum

Le
delplanche.christophe
Salut !
Je reviens sur le problème posé car j'ai trouvé une solution simple en
html : Jalbum Marche chez moi sous Elcapitan

http://www.delplanche.be/album1/album/

J'ai ajoué ub fond rose et de la musique en html5 ainsi on a pas besoin
de Flash

Simple à utiliser et particulièrement intuitif, Jalbum est un très bon
logiciel gratuit Mac OS X pour créer des albums photos pour le web en
quelques clics. Un outil à recommander !
JAlbum est un logiciel pour Mac OS X écrit en Java permettant de
réaliser des albums photos au format HTML. Destiné à un public néophyte,
il offre la possibilité d'obtenir un résultat de qualité sans
connaissance préalable en programmation Web.

D'une grande simplicité, le logiciel permet de créer des albums photos à
partir des répertoires de votre choix contenant des images sur votre
disque dur.

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le 01/02/2018 à 08:35, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

beûrk...
et de la musique en html5

re-beûrk...
[...]

Outre le fait que tu te fous ouvertement de la gueule du monde à
continuer tes messages hors charte pour faire du clic malgré les
remarques que tu as déjà reçues à ce sujet (et en plus en ouvrant à
chaque fois un nouveau sujet au lieu de poursuivre sur les anciens), là
tu fous doublement de la gueule du monde en faisant genre "J'AI trouvé
un super logiciel qui...", alors que JAlbum t'a avait été proposé par
Gilbert Olivier dans les premières réponses à ta toute première demande
sur le sujet le 9 janvier.
C'est marrant, ton mode write-only et "je m'en branle des usages" me
rappelle un autre abruti qui sévit sur un groupe connexe. Vous devriez
vous rencontrer, vous seriez peut-être copains et ça vous donnerait une
vie sociale.
gilbert.olivier
Le #26462776
pehache
[...]

^^^^^^^^
Tu es sur de ton coup là?
Parceque quand je vais sur leur site il y a une licence à payer
[...]

Il a testé plain d'autre trucs entre temps, il a oublié ;-)
Et en plus il en fait un logiciel gratuit...
[...]

Le #26462781
Le 01/02/2018 à 12:38, Gilbert OLIVIER a écrit :
Tu es sur de ton coup là?
Parceque quand je vais sur leur site il y a une licence à payer

A une époque il était gratuit pour une utilisation personnelle d'après
wikipedia. Peut-être qu'on peut encore trouver ces anciennes versions.
gilbert.olivier
Le #26462843
pehache

Une solution d'avenir donc ;-))
--
Gilbert
Tonton Pinuche
Le 01/02/18 à 08:35, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

on s'en branle, tu es toujours Hors Charte
--
Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les
Le 02/02/2018 à 19:05, Tonton Pinuche a écrit :
on s'en branle, tu es toujours Hors Charte

Le problème, c'est pas tellement qu'il soit hors charte, c'est surtout
qu'il ait un goût... euh, j'ai pas de terme suffisamment précis sans que
ce soit scatologique.
--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

C'est triste que le coup soit parti tout seul. Au moins la prochaine
fois, ne te rate pas !