Album photo pour tirages au format numerique ..... ? ?

14 réponses
f costa
Salut a tous,

Ou trouve t on des albums photo adapté aux tirages au format numerique ?
les seul que je trouve sont prevu pour le format argentique !!!

Merci

FaB

4 réponses

1 2
jean34
"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 45c0d7df$0$17426$

(par des petits auto-collants doubles face ou des coins
photos) les tirages.

sur ce point particulier, 4 micro-gouttes de super glu 3 font très bien
l'affaire....

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jean34 wrote:
"Francois Jouve" a ←crit dans
le message de news: 45c0d7df$0$17426$

(par des petits auto-collants doubles face ou des coins
photos) les tirages.

sur ce point particulier, 4 micro-gouttes de super glu 3 font tr│s bien
l'affaire....

Mon photographe du coin a des album qui fonctionnent avec des encoches

dans les feuilles cartonnées, c'est bien plus agréable que le plastique.

Noëlle Adam

franeric

Mon photographe du coin a des album qui fonctionnent avec des encoches

dans les feuilles cartonnées, c'est bien plus agréable que le plastique.

je me demande de quelle marque, c'est plus tres courrant, avant c'etait
comme ca est tres chic

--
ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
franeric wrote:

Mon photographe du coin a des album qui fonctionnent avec des encoches

dans les feuilles cartonnées, c'est bien plus agréable que le plastique.

je me demande de quelle marque, c'est plus tres courrant, avant c'etait
comme ca est tres chic

--
ricco

Je ne sais pas quelle marque, il y a differentes presentations et
formats d'album, tant mieux si ça l'aide a survivre un peu.

Noëlle Adam

1 2