Album photo, quelle qualité ?

marcilou
Bonjour,

Je voudrais faire tirer un livre photo (couleur) et j'ai trouv=E9 cette
adresse, livre prestige couverture rigide :
http://www.monlivrephotobycewe.fr/livre_photo_formats.htm

Quelqu'un aurait-il des retours sur la qualit=E9 du travail fourni, le
s=E9rieux de l'acheminement du colis, la qualit=E9 des images tir=E9es ?

Si vous avez d'autres adresses de sites qui fournissent un travail de
qualit=E9 je suis preneur. (il me faut une restitution de couleurs la
plus fid=E8le possible.

Merci de vos tuyaux et retours.
Marcilou

1 2 3
Jean-Claude Ghislain

Je te parle de ça car sur la pochette...
http://www.cijoint.fr/cij26270325131723.jpg
Les brunes ne comptent pas pour des prunes...

Ze viens seulement de me souvenir que ce ne fut pas réalisé avec
Photoshop, ni avec Gimp, mais avec Photogenics sur Amiga. Logiciel
inconnu, mais qui existe toujours :
http://www.idruna.com/photogenicshdr.html

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Hube
Bonjour,

il y a foto.com un peu partout en europe...
Ils sont rapides, pas trop chers et ont une gamme de produits très variée.
C'est à:
http://www.foto.com/international.asp
Bonne visite.

Hub.
OdarR
On 18 nov, 10:22, Hube wrote:
[...]

Ne pas oublier de *surtout* parler de la qualité des tirages, car
finalement
c'est la seule chose qui reste.
Et pour ma part, les 2 derniers essais en tirages photo (pas albums)
se sont soldés par une nette déception. Je ne compte pas tester leurs
albums a priori. Chat échaudé...

Album photo: www.photoways.com : OK
Là j'essaie un www.photobook.be . Ce que j'avais pu voir m'a rassuré
sur la qualité de leurs livres photo. C'est surtout leur appli qui est
chiante à installer. Il faut Windows, .Net 2.0 et IE (l'installeur
gueule si il n'est pas là).

a+
Olivier

Agenor
On 14 nov, 18:54, wrote:
On 14 nov, 13:35, Tallguy wrote:

en revanche j'utilise fréquemment
lelivrealbum de fuji. Le logiciel de mise
en page téléchargeable est un peu spartiate pour
un habitué de la PAO, il faut se faire violence, mais
pour un newbie c'est très très suffisant
et deux avantages à mes yeux :
1) la qualité est très bonne (c'est de l'impression
très correcte

Merci, j'ai déjà aussi entendu du bien de fuji, je vais réfléchir.

Marcilou

Mon problème actuel avec fuji c'est que leur "aide" n'est pas encore
compatible avec Vista. Donc, sous Vista, lorsqu'on clique sur aide,
Windows indique que ça marche seulement avec les versions de Windows
précédentes.

frederic-rennes
ced a écrit le 14/11/2007 à 12h12 :
Si vous avez d'autres adresses de sites qui fournissent un travail de
qualité je suis preneur. (il me faut une restitution de couleurs la
plus fidèle possible.

jamais fait bcp de comparaisons en terme de tirages photo (manque de
temps pour tout tester) mais je suis très satisfait de photoweb.fr, que
ce soit en tirages de poster, petites photo ou encore livre (j'ai testé
le tirage boostore, photoway et photoweb et j'ai préféré,
assez
largement, photoweb mais ce n'est qu'un avis perso)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste

TU PEUX COMMANDER EN CONFIANCE LE LIVREPHOTOBYCEWE- www.livrephotocewe.fr -

C'EST MAGNIFIQUE ! LES PAGES SONT DE QUALITE C'EST UN VRAI TRAVAIL DE PRO. IL FAUT DIRE QUE CEWE EST LE LEADER DES LABORATOIRES PHOTO EN EUROPE.

J'AI FAIS UN GRAND FORMAT 30X30 ET 130PAGES PLUS DE 900 PHOTOS( les livres photo c'est à pas cher). CA A ETE FACILE A FAIRE. RAPIDE, GRACE A L ASSISTANCE AUTOMATIQUE LA MISE EN PAGE C'EST SIMPLE. IL Y A DES DIZAINES DE CHOIX POUR LES FONDS DE PAGE.

JE SAIS PAS OU TU HABITES MAIS TON LIVRE PHOTO ARRIVE DIRECTEMENT DANS LE MAGASIN SANS FRAIS DE LIVRAISON ET C'EST VRAIMENT TRES TRES BEAU.www.livrephotocewe.fr

LE RESULTAT FINAL EST DISPONIBLE EN 7 JOURS. LES PHOTOS SONT REPRODUITE AVEC PRECISION (sauf pour Ricco qui a des photo de merde!)
EN PLUS IL Y A SOUVENT DES PROMO.

JE RECOMMANDE VIVEMENT www.livrephotocewe.fr
Alf92

www.moncul-mescouilles.fr -

BEAU. www.moncul-mescouilles.fr

LE RESULTAT FINAL EST DISPONIBLE EN 7 JOURS. LES PHOTOS SONT
REPRODUITE AVEC PRECISION (sauf pour Ricco qui a des photo de merde!)
EN PLUS IL Y A SOUVENT DES PROMO.

JE RECOMMANDE VIVEMENT www.moncul-mescouilles.fr

pas bien futé...
en faisant ça ici tu fais de la contre publicité pour ton site.

--
Alf92
Dominique
frederic-rennes a écrit :

TU PEUX COMMANDER EN CONFIANCE LE LIVREP <SNIP>

Pas la peine de brailler comme ça. Personne n'est sourd.
Quant à la publicité grossière, fpn n'est pas la bonne place, loin s'en
faut.
Je saurai au moins vers quel site je ne me tournerai pas.
Bonne journée,
--
Dominique
Esto quod es