Album photos

Raymond Gauthier
Bonjour à vous..

Je voudrais faire apparaitre dans un contrôle image d'un formulaire, les
photos d'un dossier.(C\mes documents\mes images\photos de famille)

Comme celui-ci est plutôt lourd je ne voudrais pas à avoir à entrer le
chemin d'accès de chaque photo dans la table associée
au formulaire...

Comment m'y prendre pour importer ces données dans la table ?

Merci de vos conseils..

Raymond Gauthier
Sorel
Québec...

3stone
Salut,

"Raymond Gauthier"
> [...]
| au formulaire...
|
| Comment m'y prendre pour importer ces données dans la table ?

Jessy l'a fait pour toi :
http://access.jessy.free.fr/htm/File/FileExistDir.htm

--
A+