Album de photos

LMC
Bonsoir,
Je voudrais atteindre mon album de photos qui se trouve dans écran de veille
par " Executer". Que faut-il que je fasse ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

1 2 3
LMC

LMC wrote:
Bonjour,

C'est le chemin par défaut, modifie le avec "parcourir" et donne un
dossier de photos.
Eventuellement tu le crées avant (le dossier photos)
Et c'est après que le nouveau chemin devrait se créer dans le
registre. Comme l'a dit Christian Père Plex :
"après l'avoir choisi et ensuite défini dans les paramètres le
dossier des images à utiliser, la clé est alors créée/mise à
jour"
Essaie et dis nous
Herser moins perplexe

Cette réponse est-elle bonne ?

http://cjoint.com/?llkiEiLzUE

Yes !
Bon dimanche
Herser pas perplexe du tout

Grand merci
Bon dimanche, pourquoi ? Nous ne sommes plus dimanche, mais bien mardi ?
LMC étonné !

@++
LMC
RE,
Ce n'était pas dimanche pour moi, aujourd'hui, puisque j'habite au
Grand-Duché de Luxembourg où le 11 novembre n'est pas un jour férié.

--
@++
LMC