Album(s) recalcitrant dans iTunes

olivier.marti
Bonjour,

J'ai dans iTunes 203 enregistrements d'une émission de radio. Dans le
navigateur, ils apparaissent dans 2 albums : le premier contient les 200
premières émisions, et les 3 dernières sont dans un autre. Les deux
albums ont le même nom, mais iTunes refuse de me les faire apparaître
comme un seul album.

J'ai vérifié et revérifié que le nom est bien exactement le même, pas de
blanc en plus etc ... Rien y fait.

Vous auriez une idée pour corriger ça ? Il y a une limite au nombre de
titres dans un album ?

Olivier

Mac OS X 10.5.5, iTunes 8.0.2

sebastienmarty
Olivier Marti wrote:

[...]

Deux idées à vérifier : regarder les champs "pour le tri", et vérifier
que la case "fait partie d'une compilation" soit cochée (ou pas).

--
[SbM]
Eric Levenez
Le 12/12/08 11:50, dans <1iru38a.8e6fcnh2fc0eN%,
« Olivier Marti » a écrit :

J'ai vérifié et revérifié que le nom est bien exactement le même, pas de
blanc en plus etc ... Rien y fait.

Fait quand même du coupe/coller des champs qui semblent identiques. Tu peux
aussi modifier ce champ pour tous les titres, d'un coup, comme cela il n'y a
pas de problème.

olivier.marti
Eric Levenez wrote:

Fait quand même du coupe/coller des champs qui semblent identiques. Tu peux
aussi modifier ce champ pour tous les titres, d'un coup, comme cela il n'y a
pas de problème.

J'ai bien sur fait comme ça pour tout les champs possibles. J'ai
sélectionné les deux albums en même temps, et réinitialisé tout les
champs qui doivent être communs.

Olivier
olivier.marti
SbM wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]

Deux idées à vérifier : regarder les champs "pour le tri", et vérifier
que la case "fait partie d'une compilation" soit cochée (ou pas).

Les champs pour le tri ont été forcés à être identiques pour tout les
titres. Et la case compilation n'est cochée nulle part.

Olivier
Eric Levenez
Le 12/12/08 17:13, dans <1irug5x.ixbxesqksdvhN%,
« Olivier Marti » a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Alors là... Quand tu regardes où se trouvent les fichiers dans le Finder,
sont-ils au même endroit ?

olivier.marti

« Olivier Marti » a écrit :

> [...]
> champs qui doivent être communs.

Alors là... Quand tu regardes où se trouvent les fichiers dans le Finder,

Ben oui :

/Users/marti/Music/iTunes/iTunes Music/Pascale Fourier/Des Sous ... et
des Hommes/x-yyy titre_de_l-emission.

Avec x le numero de l'album (qui correspond au numéro de saison), et yyy
le numéro de piste (qui correspond au numero de l'émission). Sur 2 ou 3
chiffres, selon. Les numéros d'émissions sont continus : par de retour à
1 au changement de saison.

Mes 203 émissions sont dans ce dossier.

Comme je dis souvent : ?????

Olivier