ALC

Le
Richard
J'utilise la version Money 99. Le logiciel entre
automatiquement des entres du type ALC<402c> dans les
champs. Une de ces entres m'empche maintenent de
balancer mes comptes car je ne peut plus l'effacer. Le
message d'erreur est le suivant "ALC<402c> is not a valid
amount". Comment faire pour rgler ce problme.
Michel Maman

Etes vous sur que c'est Money 99 qui démarre ?
Le symptôme que vous décrivez semble plutôt correspondre à un problème de
compatibilité entre Windows Xp et Money 3.0

--

Cordialement.

Michel Maman

"Richard" news: 442101c42b87$3fee07c0$
J'utilise la version Money 99. Le logiciel entre
automatiquement des entrées du type ALC<402c> dans les
champs. Une de ces entrées m'empêche maintenent de
balancer mes comptes car je ne peut plus l'effacer. Le
message d'erreur est le suivant "ALC<402c> is not a valid
amount". Comment faire pour régler ce problème.
Richard
Le #12096601
J'utilise Windows XP avec Money 99.
[...]

dans le message de
[...]

.

Michel Maman

Vous pouvez essayer de réparer le fichier en utilisant la ligne de commande
suivante :
MSMONEY -S (Menu "Démarrer" > "Exécuter")
Sinon essayez de télécharger l'outil de réparation à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID±6c2fa4-f8a7-487c-
b055-adaa37a9c336&DisplayLang=fr

--

Cordialement.