ALCATEL 4200 C pour remplacer un OPUS 40

5 réponses
AUDIO
Bonjour à vous tous !

Je ne suis pas un spécialiste.

Notre OPUS 40 (4 lignes et 8 postes) est vieillissant mais il marche très
correctement.

NEXTIRAONE nous propose le produit suivant, re conditionné :

1 système ALCATEL 4200 C version 4.2 livré avec :

2 interfaces T0
8 équipements numériques
4 équipements analogiques
1 poste 4034
8 postes 4010

Pour 1250 Euro plus 424 Euro de frais d'installation (Région Avignon)

et

contrat de maintenance de 422 Euro par an (support voix 305 Euro et Echange
J+1 pour 117 Euro).

Que vaut une telle offre ?

Où trouver des images des postes et leurs spécifications ?

Merci de vos avis et conseils

5 réponses

goldstar
Bonjour à vous tous !

Je ne suis pas un spécialiste.

Notre OPUS 40 (4 lignes et 8 postes) est vieillissant mais il marche très
correctement.

NEXTIRAONE nous propose le produit suivant, re conditionné :

1 système ALCATEL 4200 C version 4.2 livré avec :

2 interfaces T0
8 équipements numériques
4 équipements analogiques
1 poste 4034
8 postes 4010

Pour 1250 Euro plus 424 Euro de frais d'installation (Région Avignon)

et

contrat de maintenance de 422 Euro par an (support voix 305 Euro et Echange
J+1 pour 117 Euro).

Que vaut une telle offre ?

Où trouver des images des postes et leurs spécifications ?

Merci de vos avis et conseils

pour ce prix vous pouvez avoir un omnipcx neuf

un conseil faites faire des devis
vous avez d'autres installateurs avignon

maguelon
meme si materiel a fait ses preuves de fiabilite il en reste pas moins
obsolète, pour le contrat d'entretien le prix est raisonnable ,reste a
savoir sur combien d' annee elle peut assurer cette maintenance il faudrait
pas quelle dure qu' une année et apres faut de pieces tout s arrete. il est
important de connaitre la situation geographique de nextiraone si cette
societe est tres eloignee de la votre elle peut mettre du temps a venir ou
hesiter a deplacer un technicien .

cordialement

"AUDIO" a écrit dans le message de news:
4295b2cf$0$6591$
Bonjour à vous tous !

Je ne suis pas un spécialiste.

Notre OPUS 40 (4 lignes et 8 postes) est vieillissant mais il marche très
correctement.

NEXTIRAONE nous propose le produit suivant, re conditionné :

1 système ALCATEL 4200 C version 4.2 livré avec :

2 interfaces T0
8 équipements numériques
4 équipements analogiques
1 poste 4034
8 postes 4010

Pour 1250 Euro plus 424 Euro de frais d'installation (Région Avignon)

et

contrat de maintenance de 422 Euro par an (support voix 305 Euro et
Echange

J+1 pour 117 Euro).

Que vaut une telle offre ?

Où trouver des images des postes et leurs spécifications ?

Merci de vos avis et conseils

Jean.Neras
Bonjour,

Pour les devis, FT fait de l'Alcatel, de l'EADS, du Siemens, de l'Adept et
pas de vieux coucou. En plus, une marge de manoeuvre est possible et les
contrats d'entretien garantis....
A Voir avant de signer

A+ Jean
"maguelon" a écrit dans le message de
news:42960ca4$0$806$
meme si materiel a fait ses preuves de fiabilite il en reste pas moins
obsolète, pour le contrat d'entretien le prix est raisonnable ,reste a
savoir sur combien d' annee elle peut assurer cette maintenance il
faudrait

pas quelle dure qu' une année et apres faut de pieces tout s arrete. il
est

important de connaitre la situation geographique de nextiraone si cette
societe est tres eloignee de la votre elle peut mettre du temps a venir ou
hesiter a deplacer un technicien .

cordialement

"AUDIO" a écrit dans le message de news:
4295b2cf$0$6591$
Bonjour à vous tous !

Je ne suis pas un spécialiste.

Notre OPUS 40 (4 lignes et 8 postes) est vieillissant mais il marche
très

correctement.

NEXTIRAONE nous propose le produit suivant, re conditionné :

1 système ALCATEL 4200 C version 4.2 livré avec :

2 interfaces T0
8 équipements numériques
4 équipements analogiques
1 poste 4034
8 postes 4010

Pour 1250 Euro plus 424 Euro de frais d'installation (Région Avignon)

et

contrat de maintenance de 422 Euro par an (support voix 305 Euro et
Echange

J+1 pour 117 Euro).

Que vaut une telle offre ?

Où trouver des images des postes et leurs spécifications ?

Merci de vos avis et conseils

Région_Ouest
FT ne fait pas de miracles.
un diatonis XS à 1500 euro plus forfait de raccordement à 500, pas de
contrat d'entretient mais facturation des interventions ' à la tête du
client',
pour les 500 euros vous avez droit à 30 minutes de formation à l(utilisation
du système.

je ne suis pas certain que ça soit mieux...

"Jean.Neras" a écrit dans le message de
news:4296566f$0$821$
Bonjour,

Pour les devis, FT fait de l'Alcatel, de l'EADS, du Siemens, de l'Adept et
pas de vieux coucou. En plus, une marge de manoeuvre est possible et les
contrats d'entretien garantis....
A Voir avant de signer

A+ Jean
"maguelon" a écrit dans le message de
news:42960ca4$0$806$
meme si materiel a fait ses preuves de fiabilite il en reste pas moins
obsolète, pour le contrat d'entretien le prix est raisonnable ,reste a
savoir sur combien d' annee elle peut assurer cette maintenance il
faudrait

pas quelle dure qu' une année et apres faut de pieces tout s arrete. il
est

important de connaitre la situation geographique de nextiraone si cette
societe est tres eloignee de la votre elle peut mettre du temps a venir
ou

hesiter a deplacer un technicien .

cordialement

"AUDIO" a écrit dans le message de news:
4295b2cf$0$6591$
Bonjour à vous tous !

Je ne suis pas un spécialiste.

Notre OPUS 40 (4 lignes et 8 postes) est vieillissant mais il marche
très

correctement.

NEXTIRAONE nous propose le produit suivant, re conditionné :

1 système ALCATEL 4200 C version 4.2 livré avec :

2 interfaces T0
8 équipements numériques
4 équipements analogiques
1 poste 4034
8 postes 4010

Pour 1250 Euro plus 424 Euro de frais d'installation (Région Avignon)

et

contrat de maintenance de 422 Euro par an (support voix 305 Euro et
Echange

J+1 pour 117 Euro).

Que vaut une telle offre ?

Où trouver des images des postes et leurs spécifications ?

Merci de vos avis et conseils

gerard
bonjour
offre trop chere et materiel obsolete

de nombreux specialiste dans le 13 et 84 voir avec eux

Bonjour à vous tous !

Je ne suis pas un spécialiste.

Notre OPUS 40 (4 lignes et 8 postes) est vieillissant mais il marche trè s
correctement.

NEXTIRAONE nous propose le produit suivant, re conditionné :

1 système ALCATEL 4200 C version 4.2 livré avec :

2 interfaces T0
8 équipements numériques
4 équipements analogiques
1 poste 4034
8 postes 4010

Pour 1250 Euro plus 424 Euro de frais d'installation (Région Avignon)

et

contrat de maintenance de 422 Euro par an (support voix 305 Euro et Echa nge
J+1 pour 117 Euro).

Que vaut une telle offre ?

Où trouver des images des postes et leurs spécifications ?

Merci de vos avis et conseils