Alcatel 4200 pb de visualisation de l'appelant

2 réponses
andeol
Bonjour,

Lors de la réception d'un appel, de mon portable par exemple dont le numéro n'est pas masqué, je visualise, que ce soit sur un poste Advanced "Reflexes" :9 ligne02 "Appel de groupe" ou "Indisponible" sur un appareil autre que Alcatel.

Les deux postes sont pourtant bien paramétrés "Affichage du nom" en catégorie de service.

Quelqun aurait-il la solution?

Merci d'avance

2 réponses

Roland
Le 06/03/10 00:58, andeol a écrit :
Bonjour,

Lors de la réception d'un appel, de mon portable par exemple dont le numéro
n'est pas masqué, je visualise, que ce soit sur un poste Advanced "Reflexes" :9
ligne02 "Appel de groupe" ou "Indisponible" sur un appareil autre que Alcatel.

Les deux postes sont pourtant bien paramétrés "Affichage du nom" en catégorie
de service.

Quelqun aurait-il la solution?

Merci d'avance

Bonjour,
Pas de retransmission sur ligne analogique en Alatel.
Cordialement
Roland
andeol
Roland a écrit le 06/03/2010 à 10h45 :
Le 06/03/10 00:58, andeol a écrit :
Bonjour,

Lors de la réception d'un appel, de mon portable par exemple dont le
numéro
n'est pas masqué, je visualise, que ce soit sur un poste Advanced
"Reflexes" :9
ligne02 "Appel de groupe" ou "Indisponible" sur un
appareil autre que Alcatel.

Les deux postes sont pourtant bien paramétrés "Affichage du
nom" en catégorie
de service.

Quelqun aurait-il la solution?

Merci d'avance

Bonjour,
Pas de retransmission sur ligne analogique en Alatel.
Cordialement
Roland

Bonjour,
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse
Bon week-end
Jacques