Alcatel 4200D et carte IVPS

estival.jeanbaptiste
Bonjour,
j'ai install=E9 une carte IVPS (4610 2 acc=E8s) sur mon 4200D. J'ai
cr=E9=E9 les boites vocales pour chaucuns des postes (analogiques et
num=E9riques). La boite vocale fonctionne : on peut y laisser des
messages, les consulter et la configurer pour chacun des postes. Par
contre, m=EAme une fois configur=E9 sur un poste (nom et messages
d'accueil et mot de passe, pour poste anaolgique ou num=E9rique), au
d=E9corch=E9 on attend toujours la double tonalit=E9 indiquant la
pr=E9sence d'un message alors qu'il n'y en a aucun. Sur les postes
num=E9riques, il est indiqu=E9 qu'un message vocal est disponible alors
que ce n'est pas le cas.
J'ai d=E9j=E0 regard=E9 dans les archives du forum mais je n'ai rien
trouv=E9 qui ait r=E9gl=E9 mon probl=E8me.=20
Avez vous une id=E9e ?

JLH
Bonsoir,
as-tu vérifié le code que le code d'extinction ou de fin de message
correspond bien entre ton 42 et ta mévo,le code d'allumage apparamment
fonctionne puisque tes postes sont signalés.
Bonne réception

JLH
a écrit dans le message de
j'ai installé une carte IVPS (4610 2 accès) sur mon 4200D. J'ai
créé les boites vocales pour chaucuns des postes (analogiques et
numériques). La boite vocale fonctionne : on peut y laisser des
messages, les consulter et la configurer pour chacun des postes. Par
contre, même une fois configuré sur un poste (nom et messages
d'accueil et mot de passe, pour poste anaolgique ou numérique), au
décorché on attend toujours la double tonalité indiquant la
présence d'un message alors qu'il n'y en a aucun. Sur les postes
numériques, il est indiqué qu'un message vocal est disponible alors
que ce n'est pas le cas.
J'ai déjà regardé dans les archives du forum mais je n'ai rien
trouvé qui ait réglé mon problème.
Avez vous une idée ?
Roland
a écrit dans le message de
Bonsoir,

[...]

Pour continer sur l'idée de JLH, il te faut enlever le message
inexistant ......!
Cela arrive parfois.
Je ne sais si cela est dans tes possibilités, mais tu peux faire ce qui
suit :
- Tu prends un poste analogique en fréquence vocale, tu le déclares
avec "messagerie vocale" comme fonction spéciale.
(détail----->divers------>fonction spéciale : messagerie)
- de ce poste, tu composes le code d'extinction (*#6 ou 69) puis le
numéro du poste dont tu veux enlever le 'message'
- Tu fais cela pour tous les postes concernés, et tu n'oublies pas
d'enlever la fonction spéciale sur le poste analogique.

Et hop !
Bon courage

--
Cordialement.
Roland

estival.jeanbaptiste
Je vais essayer tout cela, mais ou est-ce que je peux vérifier les
cohérence des deux code (post de JLH).
Pour la soluce de Roland, j'avais déjà essayé mais je ne peux pas
composer ni le *#6 ni 69 depuis le poste analogique.
Je vais re essayer tout ca et je vous tiens au courant.
estival.jeanbaptiste
OK, ct bien les codes d'avertissement qui étaient différents entre le
4200 et l'IVPS
merci beaucoup