Alcatel 4200D Small

12 réponses
kimbel11
Bonjour,
On me propose un Alcatel 4200D Small avec 4 postes numériques.
Le problème, ma ligne F.T. est analogique et ce genre de bestiole marche sur
du numérique.
Quelle est la solution la MOINS chère pour faire passer UNE SEULE prise murale en numérique, sachant que l'autre prise murale doit rester en Analogique, car il y'a un modem branché dessus.
Merci beaucoup !

2 réponses

1 2
Roland
kimbel11 a écrit :

Je souhaite programmer des touches de supervision sur les postes, que je le
fasse par le pc ou par le poste, il m'affiche un message d'erreur.
Le poste m'affiche ERREUR INTERNE et si je me souvient bien, le PC m'affiche
Erreur dans le nom de la touche
??
Merci.

http://rchapell.club.fr/acc.htm

Doc 4200
DHM Poste
kel140
kimbel11 a écrit le 21/01/2009 à 06h57 :
Roland CHAPELLE a écrit le 20/01/2009 à 17h05 :
kimbel11 a écrit :
Bonjour,
On me propose un Alcatel 4200D Small avec 4 postes numériques.
Le problème, ma ligne F.T. est analogique et ce genre de bestiole
marche sur
du numérique.
Quelle est la solution la MOINS chère pour faire passer UNE SEULE
prise
murale
en numérique, sachant que l'autre prise murale doit rester en
Analogique, car il
y'a un modem branché dessus.
Merci beaucoup !

Bonjour,
Pour que ton 4200 DSmall fonctionne sur une ligne analogique FT, il te
faut une carte d'extension ATB4.
Le 4200 DSmall est de base équipé pour 2 accès externes
numériques (T0),
à ne pas confondre avec les 4 postes internes numériques.

Il faut savoir exactement comment est équipé ton autocom.
Cordialement
Roland

Ok merci beaucoup, j'ai eu le vendeur de l'autocom, il a une carte ATB2 qu'il
me fait pas chère. Je n'aurai pas l'utilité d'une ATB4.
Et sais tu dans quel menu je dois aller pour configurer le nom et le
numéro interne des postes ?

Merci !

Bonjour
j'ai eu l'occasion de recuperer un autocom 4200Ds et je dispose seulement d'une ligne analogique.
j'ai chercher une carte ATB2 pour 4200D small mais introuvable (on touve que celle pour 4200D, a moin quelle soit compatible).
C'est actuellement le seul post qui correspond exatement a mon probleme,c'est pour cela que je me permet donc de vous demander si cette carte fonctionne sur votre autocom et si vous pouvez me communiquer sa reference exacte (normalement sur une etiquette sur la carte).

Merci d'avance pour votre reponse.
Cordialement
Kelian
1 2