alcatel & rpm

Alain p
j'ai qq bêtes petites questions
que j'intalle les driver xxxxx.rpm ou des .tar.gz le resultal devrait être
le même non ?
j'ai tapé ceci pour entrer mes paramètres de connexions
#adsl-setup le résumé donne
Ethernet Interface: eth0

User name: fti/moncodewanadoo

Activate-on-demand: No

Primary DNS: 193.252.19.3

Secondary DNS: 193.252.19.4

Firewalling: STANDALONE

comment savoir si mon modem usb est bien sur eth0 ?

quand j'essaie de me connecter j'ai ceci

[root@localhost /]# adsl-start

................TIMED OUT

/usr/sbin/adsl-start: line 191: 3628 Terminated $CONNECT "$@"
>/de v/null 2>&1

[root@localhost /]#

merci

Jacques Pronchery
Alain p a écrit :
j'ai qq bêtes petites questions
que j'intalle les driver xxxxx.rpm ou des .tar.gz le resultal devrait être
le même non ?

Non car les rpm sont déjà compilés alors que .tar.gz sont
généralement des sources.

[...]

Si tu as un modem USB il ne peut pas être branché sur
une carte éthernet.

quand j'essaie de me connecter j'ai ceci

[ /]# adsl-start

/usr/sbin/adsl-start: line 191: 3628 Terminated $CONNECT "$@"

/de v/null 2>&1

[ /]#

merci

La configuration n'est certainement pas correct pour l'interface.

Jacques.