Alcatel Speed Touch Home Ethernet sur 9 Télécom

5 réponses
Le Lyonnais
Salut, je dispose d'un Alcatel Speed Touch Home Ethernet passé en mode Pro.
Il ne fait pas parti des modems qualifiés et la location de leur modem à 2
euros par mois me branche pas du tout.

Y'a-t-il aucun souci pour utiliser le Speed Touch Home avec l'offre de 9
Télécom à 1024 ?

Merci d'avance.

5 réponses

Martin Buy
Salut, je dispose d'un Alcatel Speed Touch Home Ethernet passé en mode Pro.
Il ne fait pas parti des modems qualifiés et la location de leur modem à 2
euros par mois me branche pas du tout.

Y'a-t-il aucun souci pour utiliser le Speed Touch Home avec l'offre de 9
Télécom à 1024 ?

Merci d'avance.

Il faut juste que le modem soit RFC 1483 Routed VCMUX compliant (pour
le degroupage) a verifier donc...

a+

Le Lyonnais
Ouais OK il me semblait qu'il supportait le Bridging sur les circuits
virtuels, j'ai vérifié dans le user guide
(http://www.speedtouch.com/pdf/sthome_manual_04.pdf page 23): RFC1483
Bridging - "bridge - Transparent Bridging" & "bridge - Bridged PPPoE".

Merci pour ta réponse.

"Martin Buy" a écrit dans le message de news:
cip2na$7tc$
Salut, je dispose d'un Alcatel Speed Touch Home Ethernet passé en mode
Pro.

Il ne fait pas parti des modems qualifiés et la location de leur modem à

euros par mois me branche pas du tout.

Y'a-t-il aucun souci pour utiliser le Speed Touch Home avec l'offre de 9
Télécom à 1024 ?

Merci d'avance.

Il faut juste que le modem soit RFC 1483 Routed VCMUX compliant (pour
le degroupage) a verifier donc...

a+

SG
Il fonctionne parfaitement, j'ai testé. Sur le site du Neuf tu as tous les
modems compatibles et il en fait parti.

"Le Lyonnais" a écrit dans le message de news:
cip18l$n1f$
Salut, je dispose d'un Alcatel Speed Touch Home Ethernet passé en mode
Pro.

Il ne fait pas parti des modems qualifiés et la location de leur modem à 2
euros par mois me branche pas du tout.

Y'a-t-il aucun souci pour utiliser le Speed Touch Home avec l'offre de 9
Télécom à 1024 ?

Merci d'avance.

KosmoS
aucun probleme, meme en 2048

"Le Lyonnais" a écrit dans le message de
news:cip18l$n1f$
Salut, je dispose d'un Alcatel Speed Touch Home Ethernet passé en mode
Pro.

Il ne fait pas parti des modems qualifiés et la location de leur modem à 2
euros par mois me branche pas du tout.

Y'a-t-il aucun souci pour utiliser le Speed Touch Home avec l'offre de 9
Télécom à 1024 ?

Merci d'avance.

Le Lyonnais
J'avais consulté la liste il y a deux semaines et seule la version USB était
référencée.

"SG" a écrit dans le message de news:
41501a97$0$12187$
Il fonctionne parfaitement, j'ai testé. Sur le site du Neuf tu as tous les
modems compatibles et il en fait parti.

"Le Lyonnais" a écrit dans le message de news:
cip18l$n1f$
Salut, je dispose d'un Alcatel Speed Touch Home Ethernet passé en mode
Pro.

Il ne fait pas parti des modems qualifiés et la location de leur modem à

euros par mois me branche pas du tout.

Y'a-t-il aucun souci pour utiliser le Speed Touch Home avec l'offre de 9
Télécom à 1024 ?

Merci d'avance.