Alcatel Speed Touch Home Ethernet sur 9 Télécom

Le Lyonnais
Salut, je dispose d'un Alcatel Speed Touch Home Ethernet passé en mode Pro.
Il ne fait pas parti des modems qualifiés et la location de leur modem à 2
euros par mois me branche pas du tout.

Y'a-t-il aucun souci pour utiliser le Speed Touch Home avec l'offre de 9
Télécom à 1024 ?

Merci d'avance.

Martin Buy
[...]

Il faut juste que le modem soit RFC 1483 Routed VCMUX compliant (pour
le degroupage) a verifier donc...

a+

Le Lyonnais
Ouais OK il me semblait qu'il supportait le Bridging sur les circuits
virtuels, j'ai vérifié dans le user guide
(http://www.speedtouch.com/pdf/sthome_manual_04.pdf page 23): RFC1483
Bridging - "bridge - Transparent Bridging" & "bridge - Bridged PPPoE".

Merci pour ta réponse.

cip2na$7tc$