Alcatel Speed Touch Home help me!!!

2 réponses
tizio
Où ce trouve modem ajournement pour le Alcatel Speed Touch Home??

I need Alcatel Speed Touch Home original Firmware and new release. How
download it?

2 réponses

lucifer
tizio a écrit le lundi 03/09/2007 :
Où ce trouve modem ajournement pour le Alcatel Speed Touch Home??

I need Alcatel Speed Touch Home original Firmware and new release. How
download it?

http://membres.lycos.fr/turboline/

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

CeltNick
Bonsoir,

tizio wrote:

Où ce trouve modem ajournement pour le Alcatel Speed Touch Home??

I need Alcatel Speed Touch Home original Firmware and new release. How
download it?

Voir éventuellement sur forpage.com (ou bien précisez quel firmware dont
vous avez besoin, je peux éventuellement vous l'adresser)

Bonne soirée.