ALEGRIA en TNT

5 réponses
vidéo33
ALEGRIA , La chaine locale de DAX est op=E9rationnelle
en TNT sur le canal 62 sans shift sur 802,000000 Mhz depuis le 31 Mai
11 h
Seule sur le MUX sur son propre =E9metteur depuis le col d'IBARDIN
vos antennes doivent =EAtre en direction La Rhune
Emise avec des param=E8tres robustes en DVB-T COFDM mais QPSK FEC 2/3 IG
1/4
Habitants de la c=F4te Basco-Landaise,
merci de donner vos reports de r=E9ception au 05 58 35 44 41

5 réponses

Denis
Rappelez-vous, vidéo33 nous déclarait y'a pas longtemps :

ALEGRIA , La chaine locale de DAX est opérationnelle
en TNT sur le canal 62 sans shift sur 802,000000 Mhz depuis le 31 Mai
11 h
Seule sur le MUX sur son propre émetteur depuis le col d'IBARDIN
vos antennes doivent être en direction La Rhune
Emise avec des paramètres robustes en DVB-T COFDM mais QPSK FEC 2/3 IG
1/4
Habitants de la côte Basco-Landaise,
merci de donner vos reports de réception au 05 58 35 44 41

Crosspost et suivi sur fr.rec.tv.terrestre qui est le groupe le plus adapté
pour ta contribution.

--
Denis.
vidéo33
merci Denis
car je n'ai jamais réusi à avoir ce groupe avec mon FAI
depuis internet
Thierry VIGNAUD
On 3 Jun 2006 10:19:01 -0700, "vidéo33" wrote:

merci Denis
car je n'ai jamais réusi à avoir ce groupe avec mon FAI
depuis internet

En principe depuis Wanadoo aucun problème, le serveur de news de Wanadoo
héberge bien le fr.rec.tv.terrestre. Ils ont eu du retard par rapport au
serveur de Free mais cela a été réglé l'année dernière.

Il faut refaire une récupération des nouveaux newsgroups dans le soft de news.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
vidéo33
Le soucis c'est que j'obtiens ceci !!! :

Vous ne pouvez pas envoyer de messages, car ce groupe est uniquement
disponible sous forme d'archives.
Ce groupe ne contient aucun sujet
alsesit
vidéo33 a écrit :

ALEGRIA , La chaine locale de DAX

Sur TNT ou sat, excellente chaine pour les amoureux du sud ouest et dse
bonnes choses en general.