Alelouyah, PHP 5 est enfin sorti !

14 réponses
David G.
Le très attendu PHP5 est enfin arrivé !!

4 réponses

1 2
Dege
"Leonick" a écrit dans le message de

Chez OVH, cela fait plusieurs mois qu'ils la proposent.

plusieurs mois ??? ca c'est original....surtout que la version final de PHP
5 est sorti....le 13 juillet c'est a dire il y a 4 jours....

Salut,
c'est effectivement une version Beta qui est sur les serveur OVH
cordialement

--
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr

Mat Free
dans <40f8fa7c$0$29369$
"Leonick" a écrit dans le message de
news:40f83a7e$0$29432$
"Anthony Desvernois" a écrit dans le message de
news:40f7a9fb$0$23594$
"Bruno Desthuilliers" a écrit
dans le message de news:40f6b449$0$6541$
David G. wrote:
Le très attendu PHP5 est enfin arrivé !!

Mouais... la question est "Et chez t(on|es) hébergeur(s), il arrive quand
?"

Chez mon hebergeur la semaine prochaine perso :)

Chez OVH, cela fait plusieurs mois qu'ils la proposent.

plusieurs mois ??? ca c'est original....surtout que la version final de PHP
5 est sorti....le 13 juillet c'est a dire il y a 4 jours....

Il proposait les betas en test.

--
Mat

lascap_ANTISPAM_
Oui je pense au moins pendant un certain temps, car les script valide en php
4.2 ne le sont pas
forcement sur la version 5.0.....

mmmoui... quelqu'un a eu des problèmes avec ça??? Personnellement, je suis
passé en php5 sur mon serveur perso, et je n'ai eu aucun problème avec mes
vieux scripts en obsoléte php 4.2.x ... Mais j'ai pas tout testé, non
plus.

Lascap

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

jb
Oui je pense au moins pendant un certain temps, car les script valide
en php
4.2 ne le sont pas
forcement sur la version 5.0.....

mmmoui... quelqu'un a eu des problèmes avec ça??? Personnellement, je
suis passé en php5 sur mon serveur perso, et je n'ai eu aucun problème
avec mes vieux scripts en obsoléte php 4.2.x ... Mais j'ai pas tout
testé, non plus.

Lascap

Le seul soucis que j'ai eu a été deux fonctions déclarées dans un
switch, avec php5 on ne peut plus faire ca... Le bug a été reporté,
reste plus qu'a attendre que ce soit corrigé (mais bon, le remède a été
simple: sortir les fonctions du switch)

1 2