Alert générale !!!QUE FAIT HP AVEC LES PRODUITS OEM ? SCANDALE ?

PARTEXAM
Bonjour,
Je suis vraiment dans la résignation (comme certain d'entre vous aussi
peut-être) parce que j'ai acheté un ordi portable HP OEM Windows Vista
édition familiale prémium.
J'ai créé les CD de restauration mais aujourd'hui inutile depuis que j'ai
formater le disque dur. "Scandale sans précédent san blague".
AVEC MON COMPAQ PRESARIO acheté en 2001 quand Compaq était encore Compaq,
j'ai reçu deux CD complémentaires de restaurationqui remettait TOUT comme
NEUF sans baver d'IRLAND (reformatage, partitionnment, volume SYS_Save etc)
tranquille.
Merci à toute bonne volonté.
""Ceci n'est pas légal commercialement je pense.""

Azur
Je te confirme que nous sommes passé en code Rouge sur le forum.

Les MVP's ont pour ordre de ne plus quitter leur PC !

Lers Hélicoptères sont en route également.... ;-)

sérieusement.

As-tu essayé de booter sur tes cd de restauration ?

As-tu appelé HP ?

Quelles ont été tes démarches ?

-azur-

"PARTEXAM" a écrit dans le message de
[...]

PARTEXAM
rebonjour,
Les démarches auprès d'HP sont faites. Attente réponses.
Merci

"Azur" wrote:

[...]

> [...]
> tranquille.
> Merci à toute bonne volonté.
> ""Ceci n'est pas légal commercialement je pense.""

Azur
En fait, pour t'aider, j'ai besoin de mieux comprendre.

Tu nous dis :

> J'ai créé les CD de restauration mais aujourd'hui inutile depuis que
> j'ai
> formater le disque dur.

Normalement si tu créé les cd de restauration, tu n'as plus qu'a booter
dessus
pour réinstaller l'bazard .

Si les cd sont inutilisables, tu peux toujours te faire préter un dvd de
vista et installer
celui-ci avec la clef de licence collé sur ta machine.

Peux- tu nous donner le modèle de ton portable ?

Il y a des tas de gens qui sont prêt à t'aider à résoudre ton problème sur
ce forum.
Ou plutôt sur le forum suivant: microsoft.public.fr.vista.general

-azur-

> [...]
> tranquille.
> Merci à toute bonne volonté.
> ""Ceci n'est pas légal commercialement je pense.""

Gump
Que fait le gouvernement ? C'est inadmissible !!

Gump