alerte et affectation de ressource générique

Anis
Bonjour les amis
mon besoin est de faire en sorte que chaque fois qu'un responsable de projet
ajoute une ressource générique à son projet, une alerte est envoyé au
directeur (responsable de ressources)
exemple, un chargé de projet ajoute un admin sys (ressource generique) je
veux que le boss de l'admin sys sache que tel projet a besoin d'un admin sys
via l'alerte...
puis le directeur n'aura qu'à aller sur PWa pour voir les détails dans le
centre des ressources car y a des affichages personnalisée pour cela
mon probléme est la gestion des alertes puis la différence entre l'équipe de
projet (responsable de projet <> équipe de projet) et la hiérarchie RBS
(directeur exploitation <> admin sys)

j'espére que vous comprenez mon besoin :)

--
Anis

Gérard Ducouret
Anis,

Project Server gère effectivement plusieurs système d'alertes:
Paramètres personnels / Gérer mes alertes et rappels
mais il ne propose pas le distingo ressource nominative / ressource
générique.
Cela ne pourrra se faire que par programmation, pas vraiment simple...

Gérard Ducouret

Anis
hum
ok merci Gerard :)
--
Anis

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> (directeur exploitation <> admin sys)
>
> j'espére que vous comprenez mon besoin :)

Didier Maignan | INTERPROJET
Pour moi, c'est possible : ce que vous demandez est exactement le role de la
"ressource equipe" de Project Server 2007, lorsqu'elle est bien paramétrée,
à chaque fois qu'un chef de projet l'affecte, le responsable de ressource
correspondant recoit une notification, comme si c'était lui qui était la
ressource.

Didier Maignan
Microsoft Certified Partner
FR | www.interprojet.com